Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

D'après les infos que j'ai glané, la performance au New Year's Rockin' Eve ne sera ni en direct ni en différé et ne sera même pas enregistrée pendant une des dernières dates de la résidence : ils vont filmer les deux performances (Work Bitch et Toxic) aujourd'hui dans la matinée (heure US) à l'Axis Theatre. Un public a été spécialement recruté pour cet enregistrement (cette entreprise faisait gagner des places).

 

On y verra que du feu mais dommage car un enregistrement le 31 pendant l'ultime date aurait été plus excitant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Concernant le côté expérimental, je ne suis pas contre, mais je suis tellement habitué à la popstar sexy depuis 1999.

 

Après oui, il faudrait que sa musique soit en raccord avec ce quelle est aujourdhui. Je la verrais bien dans le style de country, vu quelle dit que cest lun de ses styles de prédilection.

Lien vers le commentaire

On y verra que du feu mais dommage car un enregistrement le 31 pendant l'ultime date aurait été plus excitant.

 

J'imagine que c'est pour faire plusieurs prises et éviter les couacs qui pourraient entacher ses prestas. Je ne suis pas contre, autant soigner le tout et pourquoi pas proposer des parties en pré/live pour Work Bitch?

Lien vers le commentaire

Si ce n'est pas pendant la résidence, y'a moyen d'avoir un visuel différent vous pensez ou pas du tout?

 

C'est sur la scène de la résidence et c'est deux chansons qu'elle performe habituellement dans son show donc non surement aucun changement, juste peut-être quelques ajustements pour l'enchainement des deux chansons sachant que dans la setlist de la résidence elles ne se suivent pas.

 

J'aimerai bien une entrée douce sur Toxic avec l'arbre et l'instru version Yaël Naïm, ça change des entrées "explosives" habituelles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est sur la scène de la résidence et c'est deux chansons qu'elle performe habituellement dans son show donc non surement aucun changement, juste peut-être quelques ajustements pour l'enchainement des deux chansons sachant que dans la setlist de la résidence elles ne se suivent pas.

 

J'aimerai bien une entrée douce sur Toxic avec l'arbre et l'instru version Yaël Naïm, ça change des entrées "explosives" habituelles.

 

D'accord ^^ Bon dommage quoi...Après c'est la fin de la résidence et c'est pas elle qui va se bouger pour nous surprendre à ce moment là de sa carrière...[Je dis pas que ça peut ne pas suivre en 2018, juste qu'effectivement, elle va pas se faire ch*** à changer le visuel alors qu'elle a tout le matos...] Je trouve juste ça bizarre, à moins que j'ai mal compris, qu'ils filment les performances en dehors d'un spectacle de la résidence, à moins que ce soit pour l'enregistrer plusieurs fois pour choisir le meilleur, je ne sais pas?

 

Enfin bon...Sinon, pour Spears, j'aimerais aussi cet album un peu mature, qui sort de sa zone de confort comme on le dit si bien pour tout le monde...Qu'elle ait, dans une moindre mesure oui, son Ray Of Light (cet album revenant, en toute légitimité, comme exemple de l'album comeback absolu dans la pop music.)

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
×
×
  • CrĂ©er...