Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Oui pareil je pense que le gros succès de la mini-tournée en Asie a donné des idées à son équipe... À mon avis, ils vont exporter le show "Piece Of Me" pour quelques dates en Europe et une mini-résidence à N-Y. Il n'y aura que très peu de changements, pas de nouvel album cette année, mais peut-être un single comme ça à la "Pretty Girls" pour apporter un mini changement aux concerts.

C'est le scénario le plus probable, vu que ça serait le minimum qu'elle et son équipe puissent faire, et c'est ça qu'ils vont faire.

 

Une nouvelle tournée mondiale avec un EP ou un album, c'est trop de boulot lol S'ils peuvent encore se faire du fric avec le même spectacle ils vont le faire.

Lien vers le commentaire

Perso ça me dérangerait pas si elle sortait juste 4-5 singles par ci par là de manière régulière avant de sortir un album. Je pense tout doucement que le modèle « album » seffrite pour les chanteurs pop à quelques exceptions près et quon se dirige plus vers un modèle basé sur des singles pour les artistes purement pop.

 

Évidemment je préfère quelle sorte un album mais tout est à refaire avec elle, et en sortir un cette année risque plus de plomber sa carrière quautre chose. Sortir plusieurs singles serait une meilleure stratégie que den sortir 1-2 avant lalbum et quil tombe dans les tréfonds des classements quelques semaines après.

 

Et puis il ne faut pas oublier que les revenus principaux des chanteurs ne proviennent plus des ventes dalbums donc lintérêt immédiat pour son équipe den sortir un est moindre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pareil. Si elle pouvait sortir les singles avec pourquoi pas une sortie proche des cérémonies à chaque fois histoire de les performer au moins une fois avec des clips qui ont de la gueule. Ca coutera surement moins cher qu'investir dans un album qui ne fera pas plus parler que ça et avoir le modèle promo standard qui ne marche plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Clairement le modèle économique n'est plus le bon, tous les médias sont victimes de la culture du zapping qui ne cesse de s'accentuer - d'une certaine façon on revient aux fondamentaux de la pop mainstream. C'est fait pour être écouté sur de l'instant présent et non pour être étiré sur des mois ; bien qu'il existera toujours des contre-exemples. Donc pourquoi pas s'engouffrer là-dedans avec des titres qui frappent fort immédiatement au risque de liquéfier sa future discographie.

 

 

Sinon, inutile d'attendre la performance de Work Bitch pour voir le rendu télévision avec mention "réalisation merdique" :

 

Lien vers le commentaire

Je ne serai pas contre un nouvel album, loin de la. Glory est vraiment une réussite à mes yeux, le seul problème (et pas des moindres) reste sa voix. Il faudrait vraiment qu'elle la travaille un minimum pour arrêter de chanter autant du nez et de plus en plus haut. Certains producteurs arrivent à bien mixer le tout, mais les 3/4 finissent avec un résultat catastrophique. Je pense notamment à 'What You Need', Liar' etc. 'J'ai l'impression que c'est de pire en pire depuis Britney Jean...

 

Félicitations à Matthew Burns cependant (Make Me) pour avoir réussi à faire en sorte que Britney sonne comme Britney. Ce n'était vraiment pas tâche facile.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne serai pas contre un nouvel album, loin de la. Glory est vraiment une réussite à mes yeux, le seul problème (et pas des moindres) reste sa voix. Il faudrait vraiment qu'elle la travaille un minimum pour arrêter de chanter autant du nez et de plus en plus haut. Certains producteurs arrivent à bien mixer le tout, mais les 3/4 finissent avec un résultat catastrophique. Je pense notamment à 'What You Need', Liar' etc. 'J'ai l'impression que c'est de pire en pire depuis Britney Jean...

Ça rejoint une autre conversation que vous avez eu quelques pages auparavant, mais pour moi justement le vrai marqueur de sa totale liberté sera la reprise de sa voix naturelle. Quand tu parles (et nous en avons déjà parlé ensemble) de sa voix en studio oui, mais quelle voix ? Celle qu'elle se donne, sans être la sienne. Ses talents d'imitatrice de ce grain suave et nasillard commence à s'user... et un coach vocal ne fera que du damage control. Sa voix change avec le temps et il sera de plus en plus impossible de garder ce personnage sans avoir recours à la magie des studios.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A ce stade je sais même plus si j'ai envie de nouvelles chansons d'elle... c'est comme Madonna. Elles sont complètement dépassées par l'époque actuelle.

Pourtant Glory na rien Ă  envier Ă  un Revival, Dangerous Woman, Witness et jen passe.

 

Cest dailleurs bien le seul domaine où elle reste encore bonne (à lexception près de limmondice qui le précédait).

 

Bon après cest sur que sil y a des personnes qui espèrent un jour quelle fournisse autre chose que de la bonne pop efficace et sans prises de tête vous pouvez oublier direct.

Lien vers le commentaire

Ça rejoint une autre conversation que vous avez eu quelques pages auparavant, mais pour moi justement le vrai marqueur de sa totale liberté sera la reprise de sa voix naturelle. Quand tu parles (et nous en avons déjà parlé ensemble) de sa voix en studio oui, mais quelle voix ? Celle qu'elle se donne, sans être la sienne. Ses talents d'imitatrice de ce grain suave et nasillard commence à s'user... et un coach vocal ne fera que du damage control. Sa voix change avec le temps et il sera de plus en plus impossible de garder ce personnage sans avoir recours à la magie des studios.

 

 

Je me posais la mĂŞme question, elle avait une ""bonne"" voix lors de son live il y a quelques semaines. Pourquoi ne pas l-utiliser ?

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...