Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Je ne voudrai pas casser le délire mais je suis quasi convaincu (99%) qu'il y aura une résidence à New York.

 

Les rumeurs pour Vegas ont commencé avant Femme Fatale et on a su depuis que je sujet était bel et bien sûr la table.

 

On entend parler de cette extension New-Yorkaise depuis des mois maintenant. Il y a le "secret project", sa participation à l'évenement du 31. Je crois malheureusement que ça coïncide.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

cela serai cool une nouvelle tournée mondial...je me rappel qu'elle avait dit il y a 1 an je pense qu'elle voulait repartir sur les routes et refaire une tournée..après qu'on aime ou pas c'est un succés sa résidence à las-végas donc son équipe va essayé de la faire revenir au meilleur pour le prochain album....en tout cas elle et super canon et bien foutue niveau corps...son dernier album était pas mauvais après sans promo normal que c'est un échec...tout et à refaire car on voit bien que sans promo ni tv les artistes vendent plus grand chose après il a pas que cela faut que le disque soit bon

Lien vers le commentaire

Le problème du dernier album n'était pas la promo car elle en a eu pas mal comparé à ce à quoi elle nous avait habitué les années passées..

 

Pour moi le problème est l'optimisation de la promo. Quitte à défendre "Make Me" sur plein de plateaux Tv il aurait fallu faire de même avec l'album. Ne pas hésiter à en parler. Sauf qu'au final la promo de "Make Me" à servi de vitrine promo pour la résidence vegas..

 

Puis je pense que le fait d'être coincée à Las Vegas plus généralement sur le continent américain ne doit pas jouer en sa faveur.. il faut qu'elle bouge, qu'elle se déplace en Europe, en Asie (gros marché) si elle souhaite être suivi davantage dans ses projets futurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je pense qu'il ya aussi un problème sur les prods les gens ne veulent pas une spears qui fait du Selena Gomez et puis une ere avec un thème serait la meilleure chose sa dernière ère a thème c'était Circus et sa avait plus que bien marché de plus elle a un capital sympathie énorme surtout en amérique et puis il lui faut surtout un lead en béton a la hauteur d'un womanizer ou d'un gimme more

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...