Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Je pense qu'on peut s'attendre à un nouvel export de la résidence, après tout quand elle a fait l'Asie et Israël il me semble qu'il était discuté de l'Europe... c'était peut être difficile à caler et ils ont décider de le faire pour 2018 ?

Hâte d'en savoir plus en tout cas, perso de la nouvelle musique m'interesderait plus qu'une résidence exportée par chez nous même si médiatiquement on ne va pas se mentir ça lui ferait quand même un bien fou, probablement plus qu'un nouvel album.

Lien vers le commentaire

En France les médias sont trop intransigeants pour qu'elle y fasse des festival. D'ailleurs elle n'y à pas sa place, clairement.

 

J'ai fait suffisamment de festival pour savoir que ce qui fait la réussite de ce genre d'événements sont : le live, l'interaction avec le public et la proximité.

Lien vers le commentaire

Elle lit aussi le prompteur dans l'épisode de Jane the Virgin dinc elle doit avoir un souci. C'est tellement flagrant dans l'épisode, quand elle parle au père de Jane par skype, que c'est limite choquant d'avoir valider une telle scène. Mieux vaut ne pas s'en moquer si cela est du au fait qu'elle doit surement être handicapée.

Lien vers le commentaire

Elle lit aussi le prompteur dans l'épisode de Jane the Virgin dinc elle doit avoir un souci. C'est tellement flagrant dans l'épisode, quand elle parle au père de Jane par skype, que c'est limite choquant d'avoir valider une telle scène. Mieux vaut ne pas s'en moquer si cela est du au fait qu'elle doit surement être handicapée.

 

J'ai toujours pensé que c'était volontaire, elle est une caricature d'elle même dans cet épisode et je pense que son équipe doit être au courant du fait que les fans se moquent pas mal de cela (bien qu'ils n'essayent clairement pas d'y remédier).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai toujours pensé que c'était volontaire, elle est une caricature d'elle même dans cet épisode et je pense que son équipe doit être au courant du fait que les fans se moquent pas mal de cela (bien qu'ils n'essayent clairement pas d'y remédier).

 

Je m'étais fait exactement la même réflexion (comme quoi je suis pas la seule lol) mais je ne sais tout de même pas trop quoi en penser ...

 

Dans cet épisode elle a la peau tellement rouge d'ailleurs, la meuf doit passer sa retraite au soleil sans crème, c'est pas possible. Allez revoir l'épisode en hd c'est rouge rouge. Et quand elle lève les bras c'est tout blanc. Clairement pas bon pour rester jeune tout ça.

Lien vers le commentaire

POM encore en 2018...

 

tenor.gif

 

Je ne cautionne pas hein... mais vu le succès en Asie, je comprendrais très bien qu'ils tentent le coup en Europe ! ^^

Car encore une fois, à part nous qui connaissons par coeur le moindre mouvement de bras sur chaque titre, pour le grand public çà restera assez inédit !

 

C'est sûr que pour nous ça sera une année de disette supplémentaire :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...