Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

J'ai capté tout à l'heure que la soirée se déroule à New York et les dernières rumeurs persistantes parlent d'une résidence là bas....

 

En plus, elle tweete souvent l'émoji pomme (Big Apple) dernièrement et l'a utilisé avec la photo du "Secret project". Bref.

 

Et pour les performances, avec le décalage horaire c'est quasi sur que ce sera du pré enregistré je pense à moins que l'émission dure très longtemps.

Je me suis dit exactement la mĂŞme chose.

 

Je sens lannonce de la résidence à New York à lissue de lémission.

Lien vers le commentaire

J'ai capté tout à l'heure que la soirée se déroule à New York et les dernières rumeurs persistantes parlent d'une résidence là bas....

 

En plus, elle tweete souvent l'émoji pomme (Big Apple) dernièrement et l'a utilisé avec la photo du "Secret project". Bref.

 

Et pour les performances, avec le décalage horaire c'est quasi sur que ce sera du pré enregistré je pense à moins que l'émission dure très longtemps.

Remarque pour une fois que son équipe a une bonne idée promotionnelle.

Lien vers le commentaire

 

Dommage ? Pardon mais je ne troquerais pas le flop de Make Me, ou plus largement de Glory, contre cette soupe hispanique infâme que j'entends depuis 20 ans.

Je ne vois pas le rapport, elle pouvait très bien faire les deux et comme tu le dis se manger un flop avec l'excellent Glory et un succès avec cette "soupe". Sauf que cette "soupe" n'a pour moi rien à envier à Britney Jean ou Pretty Girls niveau médiocrité. Donc oui je trouve ça dommage.

Lien vers le commentaire

 

Je ne vois pas le rapport, elle pouvait très bien faire les deux et comme tu le dis se manger un flop avec l'excellent Glory et un succès avec cette "soupe". Mais cette "soupe" n'a pour moi rien à envier à Britney Jean ou Pretty Girls niveau médiocrité. Donc oui je trouve ça dommage.

Non mais c'était une métaphore pour dire que je préfère continuer de suivre une fille qui se mange des flops avec des titres comme Make Me ou des projets comme Glory ; plutôt qu'elle connaisse un semblant de succès sur un titre comme celui-ci. Je dis bien un "semblant" car on lui attribuerait ce succès alors qu'il n'en serait rien et qu'à terme ça ferait plus de mal que de la reconcilier avec le public.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah si elle lance un nouveau single dans la foulée, avec sortie sur iTunes et lyrics video avec un clip qu'elle aurait tourné dans le plus grand des secrets la semaine suivante, je dis oui mais bon on parle de Britney et de son équipe, on aura rien de tout ca...

 

Pour le titre avec Pitbull, tant mieux qu'il ne soit jamais sorti, je déteste ce mec sinon ca fait tjrs plaisir d'entendre sa voix sur quelque chose de nouveau et je trouve pas qu'elle soit si autotunee que ca, on a entendu pire

Lien vers le commentaire

Elle sera au Smukfest au Danemark entre le 8 et 12 août.

 

Elle performera dans ce festival le 8 août. Ils réutilisent les affiches promos et le nom de la résidence "Piece Of Me" pour l'annoncer, donc surement une énième redite de Vegas.

 

https://britneyspears.com/news/296004

 

http://www.smukfest.dk/nyheder/britney-spears-paa-smukfest

 

Sur le site du festival :

 

We are excited to announce that Britney Spears visits Bøgeskoven as the international headline in 2018 – as the first Danish festival concert ever.

 

medium.ujNDFw9rusFLnsYAYNssZQFIBUsuOAKW4
La mauvaise nouvelle c'est qu'on va donc encore bouffer du Piece Of Me en 2018 :lol:
La bonne c'est qu'elle revient en Europe et qu'il serait étonnant qu'ils se déplacent pour 1 date...
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça ne me choque pas qu'elle propose en festival un reboot de Vegas. Puis dans l'absolu ils ne vont pas faire un shooting pour annoncer un concert random dans un festival.

 

Par contre je pense qu'il faut s'attendre à quelque chose pour l'année 2018 musicalement ça n'a aucun sens d'aller dans festival vu sa discrétion depuis 2013. D'ailleurs je trouve l'idée suicidaire.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...