Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

J'aime beaucoup la tenue de Work Bitch, mais la reste rien ne va. :indifferent:

Je suis pourtant tolérant, mais là la tenue rouge, la coupe de cheveux ou plutôt la perruque mal-collée, et le maquillage vieillissant c'est vraiment pas beau et raté. J'ai l'impression de voir une version un peu plus énergique et souriante de la Britney robot de l'ère Femme Fatale. Pourtant ces mêmes personnes ont fait du bon boulot pour les Billboards 2016.

Ça va être un p'tit fiasco ce New Year's Eve.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pourtant elle était géniale aux BBMA 2016, il ny avait rien à redire. Il suffit quelle ait la même énergie et charisme à un éventuel Superbowl pour que les retours soient bons (surtout que le playback/pré y est accepté).

 

Cela dit elle est bien trop inconstante pour que les programmateurs ne prennent le risque de la mettre au Super Bowl. Rien que du point de vue des assurances ça leur coûterait bonbon.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'espère me tromper, mais je pense que si résidence à NY il y a, ce sera clairement le même show que celui de Vegas.

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de promouvoir Work Bitch et Toxic à la télé alors que la résidence de Vegas est sur le point de se terminer. Ce serait à la limite cohérent si le tout était suivi d'une sortie DVD mais aucun mot à ce niveau...

Lien vers le commentaire

Bah Work Bitch est sans doute son dernier "tube" en date, Toxic un de ses classiques... une manière de rester "sur le devant de la scène" en montrant parmi les "meilleures" perf de la résidence, je ne pense pas que cela indique quoi que ce soit sur le contenu d'une hypothétique résidence new-yorkaise, qui contiendrait presque assurément ces deux titres "phares" de son répertoire de toute façon ! ^^

Après elle a bien mis dernièrement "last show EVER", je pense donc que le show sera refondu totalement, si jamais il s'exporte à New York (mais est-ce confirmé pour New York déjà ?)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...