Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Elle sera le 31 décembre dans l'émission emblématique de la fin d'année aux USA "Dick Clark's New Year's Rockin' Eve" sur ABC, avec une captation en direct de la résidence. Les performances de Toxic et Work Bitch seront diffusées.

 

https://www.billboard.com/articles/columns/pop/8078465/britney-spears-dick-clarks-new-years-rockin-eve-2018

 

Going to be ending 2017 with the last #PieceOfMe show ever and a special performance on Rockin' Eve!! Tune in to ABC on 12/31 starting at 8/7c to watch!! #BRITNEYxRockinEve

 

Première fois qu'elle performera dans cette émission depuis 2002 !

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Mon dieu encore une captation de la résidence... T_T

Elle nous l'aura servi à toutes les sauces, aux festivals, aux billboards awards, en Asie, à londres, au NYE... content qu'elle se termine enfin et jespere que les rumeurs sont fausses et qu'elle va pas nous enchaîner une autre résidence à NY......

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai écrit "en direct" mais ce sera surement en différé de quelques minutes/heures.

 

En tout cas c'est étonnant, elle n'a absolument rien à promouvoir vu que c'est la dernière date de Vegas. Et je ne l'a vois pas annoncer quoi que ce soit. Mais c'est toujours bon à prendre une exposition médiatique, surtout qu'elle sera "chez elle" à Vegas donc peu de risques de plantages !

 

 

landscape-1483345319-gettyimages-6307568

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai capté tout à l'heure que la soirée se déroule à New York et les dernières rumeurs persistantes parlent d'une résidence là bas....

 

En plus, elle tweete souvent l'émoji pomme (Big Apple) dernièrement et l'a utilisé avec la photo du "Secret project". Bref.

 

Et pour les performances, avec le décalage horaire c'est quasi sur que ce sera du pré enregistré je pense à moins que l'émission dure très longtemps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...