Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Je commente assez peu ses prises de parole sur les réseaux car il y a tjs à boire et à manger, et je comprends sa frustration. Mais j'espère qu'elle réussira à mettre la même énergie / colère dans son prochain projet artistique, quel qu'il soit : livre, album, concert. Ça serait dommage d'avoir flooder les réseaux sociaux et revenir avec un truc à la "Pretty Girls".

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Téos a dit :

Mais j'espère qu'elle réussira à mettre la même énergie / colère dans son prochain projet artistique, quel qu'il soit : livre, album, concert. 

 

Je suis assez d'accord, ça serait cool qu'elle retourne en studio faire son prochain album. Elle a l'air d'avoir tant de choses à dire et cette fois personne ne pourra lui mettre de barrière sur la direction musicale et les collabs.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Licorice Marceau a dit :

Tout est réglé !

Elle stan même Bad Liar de Selena, TASTE. ?

 

Dire que le membre de CIF a dit sur le sujet "A croire qu'il n'y a que son monde à elle" alors qu'elle ne parlait pas du tout de ce qu'il pensait ptdrrrr. A croire qu'il n'y a que son monde à lui indeed...

 

Marrant comment dans 90% du temps les """"polémiques"""" sur ce qu'elle poste viennent... de l'interprétation biaisée et erronée des gens (tiens c'est exactement ce que je reproche aux membres sur ce sujet, bizarre !). :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Haunted a dit :

 

Marrant comment dans 90% du temps les """"polémiques"""" sur ce qu'elle poste viennent... de l'interprétation biaisée et erronée des gens (tiens c'est exactement ce que je reproche aux membres sur ce sujet, bizarre !). :lol:

 

Mais tellement, c'est d'ailleurs assez comique de lire les posts drama queens de la page précédente, puis sa réponse sur cette page ?

Vous avez les cerveaux en surchauffe tout autant qu'elle, si vous continuez je vous mets sous tutelle 

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

En effet je me suis trompé sur le sens mais cela étant c'était un poil flou entre homemade ice cream et ice cream il y'avait de quoi être confus. 

 

Après voilà on peut se poser des questions sans avoir à accepter aveuglément tout ce qu'elle peut écrire.

 

Et puis bon dire que les autre membres sont des drama queens pour avoir 4 avis qui se battent en duel c'est léger.

 

Ce n'est pas un forum de fans de Britney. 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Haunted a dit :

Marrant comment dans 90% du temps les """"polémiques"""" sur ce qu'elle poste viennent... de l'interprétation biaisée et erronée des gens (tiens c'est exactement ce que je reproche aux membres sur ce sujet, bizarre !). :lol:

 

Si ses messages étaient censés et pas supprimés  78 secondes plus tard, ça permettrait une lecture plus limpide. C'est pas la 1ère fois qu'elle se justifie et s'explique. 

Qu'elle prenne du recul et arrête de poster des trucs à tout va dès qu'elle pète de travers. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Haunted a dit :

Marrant comment dans 90% du temps les """"polémiques"""" sur ce qu'elle poste viennent... de l'interprétation biaisée et erronée des gens (tiens c'est exactement ce que je reproche aux membres sur ce sujet, bizarre !). :lol:


C’est vrai que ses messages sont très explicites et ne laissent place à aucune interprétation erronée.

  • Thanks 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, 。・:*:・゚Angel・:*:・゚☆ a dit :

On s'en tape de savoir si Britney aime ou n'aime pas Selena Gomez. Les gens vivent vraiment par procuration à travers les stars... 

Pourquoi les gens se soucient-ils tant de ce qu'une célébrité pense d'une autre ?

 

Pour moi ça relève de la psychiatrie

 

J'ai l'impression que les gens choisissent une idole à stan comme s'ils choisissaient un personnage dans un RPG (jeu de rôle). Ils considèrent le choix des célébrités à stan comme une extension d'eux-mêmes, car ils ont cette image d'eux-mêmes qu'ils veulent projeter aux autres. Ils deviennent des identités, et nous savons tous avec quelle vigueur les gens défendent leur propre identité

 

Dieu sait comment j'aime pas trop parfois les messages que tu postes, mais là je ne peux qu'acquiescer. Y'a certains ici, ça se voit qu'ils considèrent Britney comme la Déesse suprême sur Terre et du coup s'ils pensent que ses messages sur Instagram lui donnent une mauvaise image, ils viennent ici pleurer, comme un croyant irait à l'église blâmer Dieu pour les mauvaises choses qui lui arrivent ou qui se passent dans le monde. Bon, au bout de plus de 20 ans d'adoration ça peut se comprendre. J'espère juste que ces gens verront autre chose qu'une Déesse chez Britney et plutôt un être humain, différent et similaire à d'autres humains.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Kelli Giddish a dit :

 

Je suis assez d'accord, ça serait cool qu'elle retourne en studio faire son prochain album. Elle a l'air d'avoir tant de choses à dire et cette fois personne ne pourra lui mettre de barrière sur la direction musicale et les collabs.

 

D'autant plus que si elle bosse avec de bons auteurs, l'impact de ses textes sera nettement meilleur que ces posts un peu bordéliques.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, JuL!En a dit :

 

Si ses messages étaient censés et pas supprimés  78 secondes plus tard, ça permettrait une lecture plus limpide. C'est pas la 1ère fois qu'elle se justifie et s'explique. 

Qu'elle prenne du recul et arrêter de poster des trucs à tout va dès qu'elle pète de travers. 

 

Si certains ici aussi pouvaient supprimer leurs msg 78 secondes plus tard, omg !!!!!!!!!! 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, JuL!En a dit :

En fait je peux, mais je n'ai pas envie de le faire en fait. Déso. 

 

Ce qui montre que tu as encore moins conscience que tu postes de la merde qu'elle. Je serais toi je m'interrogerais mdrrr.

 

Les gars c'est pas grave d'avoir mal interprété. Mais si vous demandez à Briney de reconnaître quand elle a tort (à raison) ça serait aussi bien d'appliquer ce motto (tube !) à vous même. Car vous êtes 1000x moins exigeants avec vous-même qu'avec elle, ce qui est... une façon particulière de faire sa vie krkrkr.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...