Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

D'un côté, je la trouve vraiment conne et gênante avec toutes ses vidéos dignes d'une kikoolol des années 2000, de l'autre je me dis que ça fait du bien de voir une star de son rang qui ne se prend pas la tête. Faut pas se leurrer beaucoup d'instagrams sont gérés par une équipé bien rôdé dans l'art de la communication. Pas elle.

C'est nous les gros connards à toujours critiquer. 

Elle profite des réseaux sociaux comme une utilisatrice lambda et elle s'amuse. 

 

Ps: elle a un corps joliment musclé. Queen. 

  • Like 14
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Euh dans le cas où ça ne serait pas elle qui gère son Instagram ça serait la plus grosse arnaque du siècle de rémunérer quelqu’un qui fait quelque chose d’aussi inesthétique ! 
C’est clairement elle. Elle n’a jamais eu de gout que ce soit pour les coiffures, les vêtements, ect. Son Instagram n’a ni queue ni tête, pendant que les Instagram des Jlo, Kim k, et j’en passe sont travaillés dans les moindres détails. 
 

Petite question, sa collaboration pour les parfums, est terminée ? On voit plus de nouveaux commercials pour un nouveau parfum.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Novembre a dit :

D'un côté, je la trouve vraiment conne et gênante avec toutes ses vidéos dignes d'une kikoolol des années 2000, de l'autre je me dis que ça fait du bien de voir une star de son rang qui ne se prend pas la tête. Faut pas se leurrer beaucoup d'instagrams sont gérés par une équipé bien rôdé dans l'art de la communication. Pas elle.

C'est nous les gros connards à toujours critiquer. 

Elle profite des réseaux sociaux comme une utilisatrice lambda et elle s'amuse. 

 

Ps: elle a un corps joliment musclé. Queen. 

 

Malgré tout sa lui permet de rester visible et, étonnamment positivement.

Ces derniers jours je vois pas mal d'article sur elle et de post sur les réseaux sociaux positifs avec des milliers de likes, entre ses dons à ses fans, le texte appelant à redistribuer les richesses (et à faire une grève générale), l'histoire du record d'Usain Bolt... etc c'est juste la meuf humble, gentille et authentique qui accessoirement à une carrière (passé) iconique.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...