Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Before The Dawn a dit :

 

Après attention, cela ne veut pas dire qu'un album soit actuellement en préparation (bien qu'un fût finalisé pour le démarrage de Domination).

Je veux simplement souligner le fait que contrairement à ce que la plupart pensent, elle n'a pas mis la musique de côté.

 

Comment tu peux savoir des choses aussi confidentielles ? 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Before The Dawn a dit :

 

Il n'y a rien de confidentiel quand tu es dans le cercle Spearsiens depuis plus de 20 ans et que tu connais les bonnes personnes.

 

D'accord, je te fais confiance et je sais que tu racontes jamais de conneries. Concernant les sorties vinyles tu as toujours eu raison. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Poitevin a dit :

 

D'accord, je te fais confiance et je sais que tu racontes jamais de conneries. Concernant les sorties vinyles tu as toujours eu raison. 

 

Ce n'était pas moi, je n'ai aucune informations concernant les dates de sorties des différents supports etc.

Mes contacts se limitent surtout aux producteurs et Ă©quipes techniques.

 

Après je suis un ancien trader, donc j'ai pas mal de connaissances qui ont aussi des connaissances etc, mais à ce niveau je suis plutôt sur la réserve quand j'ai des informations de leur part (mis a part quand il s'agit de choses concrètes : comme obtenir des unreleased etc).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LUNATIC a dit :

Azealia Banks a commenté sa publication et elle a tellement raison. C’est très gentil ce qu’elle dit pour le coup.

 

BA379DA7-315E-49B6-ACED-6A6A12485B52.jpeg

87A98B12-8A10-4CCF-B4F9-38C4FC6ACB16.jpeg

Lol Britney doit être la seule chanteuse que cette meuf praise. Anticonformiste jusqu’au bout :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, energy a dit :

Par contre je suis sûrement le seul mais je suis assez mauvais en anglais.

Quelqu'un pourrait me résumer ce qu'elle dit dans ce fameux joli message svp?

 

En gros, elle rappelle l'impact de Britney sur l'industrie musicale et la culture pop. Impact qui n'est pas du tout reflété sur les réseaux sociaux, ce qui fait qu'une célébrité comme elle (de son rang en tout cas) n'a pas besoin d'être une pseudo influenceuse pour faire ses preuves puisqu'elle a déjà une carrière bien remplie : elle a déjà tout fait ! (Azealia Banks fait d'ailleurs comprendre que les followers consomment de la donnée et non pas de la musique, et ça, ça veut tout dire).

Britney est une star, même si elle est nettement en retrait ces dernières années, elle reste une star. Elle incarne le modèle de la pop star féminine, modèle qui a influencé pas mal d'autres chanteuses.

  • Like 3
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire

Dieu sait que Azealia Banks (dont j'adore la musique) me soûle avec ses propose polémiques, mais là, on ne peut qu'être d'accord lorsqu'elle dit que la jeune génération n'a jamais connu la vraie pop culture et consomme plus de data que de musique.

 

De toute façon, Britney, comme Madonna, sont aujourd'hui considérées par les jeunes comme des has been finies et dépassées, alors que ce sont juste des légendes.... c'est malheureux à dire, mais c'est lorsqu'elles ne seront plus là que tout le monde se dira "Ha oui, quand même, elles ont apporté beaucoup à la pop quand on regarde leurs carrières" 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Scream. a dit :

Effectivement très beau message.

Si ça pouvait lui redonner confiance, j'ai l'impression qu'elle est tellement humble qu'elle a elle-même oublié l'impact qu'elle a eu et ce que son nom représente encore aujourd'hui.

 

Totalement d'accord. 

 

Je crois que Britney n'a jamais eu réellement conscience de l'influence et l'impact qu'elle a eu pour d'autres artistes, pour la pop culture, ou pour ses fans.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Breezy a dit :

 

Totalement d'accord. 

 

Je crois que Britney n'a jamais eu réellement conscience de l'influence et l'impact qu'elle a eu pour d'autres artistes, pour la pop culture, ou pour ses fans.

 

Çà l'a toujours gêné plus qu'autre chose qu'on lui fasse des compliments. 

Même son titre de "princesse de la pop" elle l'a jamais réellement accepté et encore moins voulu. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Jbm65 a dit :

Dieu sait que Azealia Banks (dont j'adore la musique) me soûle avec ses propose polémiques, mais là, on ne peut qu'être d'accord lorsqu'elle dit que la jeune génération n'a jamais connu la vraie pop culture et consomme plus de data que de musique.

 

De toute façon, Britney, comme Madonna, sont aujourd'hui considérées par les jeunes comme des has been finies et dépassées, alors que ce sont juste des légendes.... c'est malheureux à dire, mais c'est lorsqu'elles ne seront plus là que tout le monde se dira "Ha oui, quand même, elles ont apporté beaucoup à la pop quand on regarde leurs carrières" 


oui mais Britney n’a que 38 ans c’est ça le plus triste. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...