Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Poitevin a dit :

 

Elle chante comme çà parce qu'elle kiffe çà point barre.

Faut arrêter de croire qu'elle décide de rien et n'a pas son mot à dire.

Je rappelle que c'est par exemple elle qui a décidé de tourner le clip de Baby One More Time dans le lycée de Grease, qui a imposé son look, la storyline... 

Idem pour la combi en latex rouge de Oops. 

Elle a imposé Toxic en 2e single de ITZ, IFUSA comme 3e single de Circus...

Bref ce sont des exemples parmis tant d'autres, pour dire que non on lui impose pas tant de choses que çà dans sa carrière et qu'elle a son mot à dire, bien plus qu'on ne le croit. Et encore heureux.

Apparement sur le clip de Oops elle voulait quelque chose d’encore plus sexy et sont staff à refusé ?

Lien vers le commentaire

Beaucoup de fans utilisent l’argument de la marionnette ou alors celui du traitement médicamenteux (apparemment certains ici ont l’ordonnance ) pour se rassurer et trouver des circonstances atténuantes au jemenfoutisme de Britney ces derniers années notamment en niveau de danse ou motivation.  

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Sm00th a dit :

L'histoire de Toxic imposé par Britney a toujours été une jolie légende propagée par les fans, mais je n'y ai personnellement jamais cru. ^_^ 

J'ai toujours lu, entendu qu'à la base Jive voulait I Got That Boom Boom en 2e single et non Toxic. 

Lien vers le commentaire

Je me demande si au départ ce n'est pas "Boom Boom" que voulait la maison de disque en lead mais elle s'est battue pour "Me Against The Music". Probablement Madonna aura fait pencher le truc en sa faveur. Mais je me trompe peut-être. Et du coup ils ont voulu le mettre en second single et elle a imposé "Toxic".

 

Elle déteste "Outrageous" et ne l'a jamais caché en interview. J'ai toujours été surpris qu'elle l'intègre sur la tournée.

 

L'exploitation était assez claire dès le départ et "Boom Boom" et "Breathe On Me" étaient prévus. On aurait probablement eu un 5eme single si elle ne s'était pas barrée avec K-Fed en vacances. 

Lien vers le commentaire

D’ailleurs j’ai été surpris d’apprendre récemment qu’elle était censée performer Outrageous aux VMA’s 2004 avec une mise en scène Cléopâtre. Elle était annoncée comme perfomer dans les publicités pour la cérémonie.

 

Une opportunité ratée... une de plus. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Déjà à partir du 2e album, c'est elle qui a décidé de sortir "Don't let me be the last to know", à la place de "When your eyes say it" et "satisfaction" , je pense qu'elle a bien plus de pouvoir qu'on ne le pense et que le fait que parfois son label gère tout et prenne la parole à sa place  (comme ça a été dit au dessus) vient plus du fait qu'elle s'en fout complétement.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, WeshWesh a dit :

D’ailleurs j’ai été surpris d’apprendre récemment qu’elle était censée performer Outrageous aux VMA’s 2004 avec une mise en scène Cléopâtre. Elle était annoncée comme perfomer dans les publicités pour la cérémonie.

 

Une opportunité ratée... une de plus. 

 

Si c'est vrai, tu viens de me déprimer. (ça aurait été iconnique)

 

J'ai découvert qu'elle devait aussi performer "Toxic" aux Grammy 2004. Pourquoi n'y est elle pas aller ? 

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...