Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Jérémy.J a dit :

Elle me manque... Des news sur un Ă©ventuel retour Ă  la musique ?

Avec si possible un album aussi génial que Glory qui est mon préféré... ? (Change Your Mind, Liar, Hard To Forget Ya, Invitation........)

Avoir comme album préféré de Britney Spears... Glory? ?

Assez pour ne pas dire très surpris de lire cela.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, energy a dit :

Avoir comme album préféré de Britney Spears... Glory? ?

Assez pour ne pas dire très surpris de lire cela.

Il y a de quoi de surprenant ? Glory est un très bon album et la plupart des experts musicaux comme des fans le classe parmis ses 3 meilleurs albums avec Blackout et In The Zone. 

  • Like 6
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Poitevin a dit :

Il y a de quoi de surprenant ? Glory est un très bon album et la plupart des experts musicaux comme des fans le classe parmis ses 3 meilleurs albums avec Blackout et In The Zone. 

HĂ© ho c'est moi qui suis surpris je ne vais quand mĂŞme pas me l'interdire car les experts musicaux (soit disant) et les fans le classe dans le top 3 ?

 

Attention je ne trouve pas mauvais loin de lĂ  mais je suis surpris de le voir en-tĂŞte chez certaines personnes c'est tout.

A mes yeux Blackout, In the Zone et Britney sont au dessus. 

Glory manque cruellement de tubes en dehors de Change Your Mind, il n'y avait pas de titres qui avaient de réels potentiels à être des tubes qui mettent tout le monde d'accord.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, energy a dit :

HĂ© ho c'est moi qui suis surpris je ne vais quand mĂŞme pas me l'interdire car les experts musicaux (soit disant) et les fans le classe dans le top 3 ?

 

Attention je ne trouve pas mauvais loin de lĂ  mais je suis surpris de le voir en-tĂŞte chez certaines personnes c'est tout.

A mes yeux Blackout, In the Zone et Britney sont au dessus. 

Glory manque cruellement de tubes en dehors de Change Your Mind, il n'y avait pas de titres qui avaient de réels potentiels à être des tubes qui mettent tout le monde d'accord.

Do You Wanna Come Over? avait tout selon moi pour ĂŞtre un tube.

De toute façon les goûts et les couleurs çà se discute pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Suite au virus elle a posté une vidéo sur Instagram où elle annonce faire des dons à ceux dans le besoin qui la DM.

 

https://www.instagram.com/p/B9-VuoaAXU7/?igshid=18v37xtxg54xi
 

Du coup elle a répondu directement à ses fans sur Instagram. Non seulement l’intention est louable mais en plus c’est tellement rare qu’elle discute directement avec ses fans que ça vaut la peine d’être souligné. 

783D1A19-6C1D-4894-A4AF-3FE409C8738D.thumb.jpeg.e38171a0693e1aef4534795dddf5ab42.jpeg


On peut dire ce qu’on veut d’elle mais quand d’autres font les gogoles à chanter Imagine sur les réseaux elle elle agit :). 

  • Like 12
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...