Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Mona-Lisa a dit :

J'espère que ceux qui lui écrivent sont vraiment dans le besoin parce que sinon bonjour les arnaques ...
On sait combien elle a envoyé ? 

 

Il est quand même évident qu'elle ne pourra pas envoyer à chaque demande et que des fans pas vraiment dans le besoin envoient des DM juste dans l'espoir d'avoir une réponse... 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Mona-Lisa a dit :

J'espère que ceux qui lui écrivent sont vraiment dans le besoin parce que sinon bonjour les arnaques ...
On sait combien elle a envoyé ? 

Elle aurait envoyé 10 000$.

D'après Britney Spears FR sur Twitter :

"En 24h Britney Spears a fait dons 10,000$ à 100 abonnés Instagram (100$ par personne) dans le besoin, suite du confinement obligatoire."

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Le titre a été déposé en août 2018 avec plusieurs autres titres comme :

 

DARKNESS
JUNGLE FEVER
MAGIC CIRCUS

...

 

Et du coup, je me demande si ce n'est pas juste les interludes de Piece Of Me...

 

Il y a un autre titre qui a été déposé depuis, HIGHER YOU TAKE ME, en juin 2019, qui est en fait SLAVE... dont le créateur, DEAN HAJAS, demande les droits depuis des années...

 

https://www.ascap.com/repertory#ace/search/title/HIGHER YOU TAKE ME/performer/SPEARS

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Téos a dit :

Le titre a été déposé en août 2018 avec plusieurs autres titres comme :

 

DARKNESS
JUNGLE FEVER
MAGIC CIRCUS

...

 

Et du coup, je me demande si ce n'est pas juste les interludes de Piece Of Me...

 

Il y a un autre titre qui a été déposé depuis, HIGHER YOU TAKE ME, en juin 2019, qui est en fait SLAVE... dont le créateur, DEAN HAJAS, demande les droits depuis des années...

 

https://www.ascap.com/repertory#ace/search/title/HIGHER YOU TAKE ME/performer/SPEARS

Ok, donc pas de quoi bander quoi... ☹?

Lien vers le commentaire

Perso je n’attends pas Britney sur scène et je n’ai pas forcément envie de l’y voir.

J’aimerais juste un super album, ultra produit.

 

Je suis pas un fan ultra mais Blackout est un de mes disques fétiches tout artistes confondus ... 

Je suis sûr qu’en studio elle peut faire des choses géniales, des chansons meme

ultra retouchées avec des voix super travaillées etc

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...