Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Jill Valentine a dit :

Elle avait raison d'être irrespectueuse quand tu vois le genre de question qu'on lui posait à une époque et qu'aujourd'hui ça ne passerait en aucun cas 

 

Ce n'était pas qu'un comportement face aux journalistes. C'était un ensemble, elle pétait vraiment plus haut que son cul durant cette période.

Après oui elle avait raison d'en remettre certains à leur places concernant les médias.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Before The Dawn a dit :

 

Elle était surtout vraiment irrespectueuse envers de nombreuses personnes, journalistes, fans etc. 

 

Tu as des exemples de son irrespect envers les fans ? C'est loin, je m'en souviens plus du tout. 

Le seul truc dont je me souviens et où je l'avais trouvé complètement immature et irrespectueuse, c'est la scène du médecin dans Chaotic. 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Mona-Lisa a dit :

 

C'Ă©tait quoi comme questions ?

 

J'ai vu sur Twitter des anciennes vidéos où on lui posait des questions sur sa poitrine, le sexe etc à 17 ans c'est quand même dérangeant. 

 

il y a 1 minute, Before The Dawn a dit :

 

Ce n'était pas qu'un comportement face aux journalistes. C'était un ensemble, elle pétait vraiment plus haut que son cul durant cette période.

Après oui elle avait raison d'en remettre certains à leur places concernant les médias.

 

Bof, je continue de penser qu'elle commençait à en avoir marre de tout et qu'elle commençait à péter son câble, rien à voir avec la prise de la grosse tête. 

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Mona-Lisa a dit :

 

Tu as des exemples de son irrespect envers les fans ? C'est loin, je m'en souviens plus du tout. 

Le seul truc dont je me souviens et où je l'avais trouvé complètement immature et irrespectueuse, c'est la scène du médecin dans Chaotic. 

 

Sur le moment non il faudrait que je cherche, mais j'ai tellement lu de témoignages de fans qui avaient réussi à la croiser à l'époque et qui avaient été réceptionné comme de la merde. Je me souviens d'un assez spécifique ou elle s'était carrément moqué de l'accent de la personne.

 

Je peux comprendre qu'en tant que star tu as envie d'être tranquille, et les fans devraient aussi respecter l'intimité et la vie privée de la personne, mais il y a des manières de dire les choses (voir des choses à ne pas dire).

 

Après tu peux aussi regarder Chaotic en effet. Ce ne sont pas les scènes malaisantes qui manquent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’ai jamais regardé Chaotic et je crois que j’ai bien fait.

 

Mais je me souviens qu’à l’époque, elle pétait plus haut que son cul. Dur de se dire que c’était le cas quand on la voit maintenant.

Quelque part, l'ère ITZ me manque tant elle était parfaite de A à Z niveau promo !

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Britnouille a dit :

 

Sans compter toutes les questions sur Justin... ça tournait clairement en rond.


Xtina a jamais tellement chier sur Brit. A part porter un pins « I fucked Britney Spears » après la performance des VMA en 2003, totalement assumé d’ailleurs #queen. Elles ont toujours eu un respect relativement silencieux l’une envers l’autre, c’est surtout la presse qui foutait la merde.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Y avait pas eu une fois où XTina avait essayé de lui rouler une pelle, et qu’elle l’avait envoyée sur les roses ? ???

 

Avril Lavigne l’avait bien taillée à l’époque par contre, avant de bien retourner sa veste comme il faut. Cependant, ce n’est pas la seule...

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
×
×
  • CrĂ©er...