Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author đŸ‘©đŸŒâ€đŸ’»


JuL!En

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est car je suis en contact avec pas mal de personnes qui ont des troubles psychiatriques (diagnostiquĂ©s je prĂ©cise), mais c'est ce que je vois et ressens dans ses posts Ă  chaque fois que je lis ses lĂ©gendes. Ses troubles. Cela me fait peut ĂȘtre cette sensation de malaise Ă  cause de cela, car Ă  mes yeux ses problĂšmes sont vraiment flagrants (je prĂ©cise que c'est mon avis personnel et non une vĂ©ritĂ©, je ne suis pas mĂ©decin).

 

Je ne suis pas contre le mouvement Free Britney car d'aprĂšs certaines choses que nous savons elle a beaucoup de contraintes et de restrictions, mais je pense que si tutelle il y a encore c'est clairement pour cette raison. Elle en a besoin pour ĂȘtre un minium stable. Je n'ai pas envie de la revoir comme un loque Ă  3h du matin pleurer sur le trottoir, ou aller se faire tatouer aprĂšs s'ĂȘtre rasĂ©e le crane.

 

Maintenant l'intéressée à l'air d'un peu s'en foutre d'aprÚs ce qu'elle paraßtre sur les réseaux sociaux, et trÚs heureuse. Donc c'est le principal.

  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Perso son insta ne me choque pas, c'est la Britney debraillĂ©e / mal fagotĂ©e qu'on voyait autrefois dans les magazines people, elle n'est jamais entrĂ©e dans le moule 'image parfaite', elle a juste un outil de communication supplĂ©mentaire aujourd'hui avec Instagram oĂč elle diffuse son quotidien sans se soucier de si c'est 'bankable' ou 'bon pour son image. Elle s'en tape, un peu comme Madonna, et elles ont bien raison.

(MĂȘme si oui bien des posts sont ridicules... mais pas plus que les bouches en cul de poules et autres posts en mode 'deesse' qu'on peut voir sur d'autres comptes... ou n'importe quel profil lambda d'instagrameuse).

  • Like 10
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 02/03/2020 à 18:42, Téos a dit :

 

Et bien voilĂ  ! Par contre, je savais pas du tout que c'Ă©tait pour le Record Store Day ?‍♂  C'est trĂšs cool !


Tracklist :

Side A
1. “Oops!... I Did It Again (Ospina's Deep Club Mix)”

2. “Lucky (Jason Nevins Mixshow Edit)”

3. “Stronger (Mac Quayle Club Mix)”

4. “Don't Let Me Be The Last To Know (Hex Hector Radio Mix)”
Side B

5. “You Got It All”

6. “Girl in the Mirror”

7. “Heart”

8. “Walk On By

 

Bel objet, le disque ne contient donc pas l’album contrairement à ce qu’on avait compris initialement. Et il sera dispo chez les disquaires français ! 

E71D44C1-4232-4270-86CE-5FD6EC66F19B.jpeg

  • Like 12
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Shiva* a dit :


Tracklist :

Side A
1. “Oops!... I Did It Again (Ospina's Deep Club Mix)”

2. “Lucky (Jason Nevins Mixshow Edit)”

3. “Stronger (Mac Quayle Club Mix)”

4. “Don't Let Me Be The Last To Know (Hex Hector Radio Mix)”
Side B

5. “You Got It All”

6. “Girl in the Mirror”

7. “Heart”

8. “Walk On By

 

Bel objet, le disque ne contient donc pas l’album contrairement à ce qu’on avait compris initialement. Et il sera dispo chez les disquaires français ! 

E71D44C1-4232-4270-86CE-5FD6EC66F19B.jpeg

 

Pour le vinyl record day ?

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, €cho'cO a dit :

 

Voir ça, ou voir des profils 'fake' ou ultra contrÎlé à la Beyoncé ou Kardashian... est ce vraiment pire !? 

 

Elle n'utilise juste pas Instagram comme une vitrine commerciale ou pour s'inventer une vie, mais plus comme une communication basique avec ses fans ou peut ĂȘtre mĂȘme juste parce que ça lui plaĂźt tout simplement.

 

On ne peut tout simplement pas comparer aux annĂ©es 2000, car l'Ă©poque et la communication n'Ă©taient pas les mĂȘmes, et elle n'avait le contrĂŽle de rien.

LĂ , au moins, on peut ĂȘtre sĂ»r que c'est elle aux commandes... ?

 

Pour le coup je suis carrĂ©ment d'accord et sa façon de gĂ©rer son Instagram ne m'a jamais dĂ©rangĂ©, j'ai mĂȘme toujours trouvĂ© que c'Ă©tait justement une belle preuve du fait qu'elle en avait rien Ă  foutre et qu'elle avait un espace de libre expression. Mais lĂ  c'est clairement Ă©trange. Bon aprĂšs je me souviens qu'elle l'avait dĂ©jĂ  fait avec les outtakes de son shoot Marie Claire UK, ça m'avait peut-ĂȘtre moins dĂ©rangĂ© parce que les photos Ă©taient plus rĂ©ussies (et le forcing Ă©tait quand mĂȘme moindre). 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 05/03/2020 à 21:06, Scream. a dit :

Non mais c'est vrai regardez-moi cette page quoi. Elle te poste parfois la mĂȘme photo deux fois mais avec des filtres diffĂ©rents, on dirait ma mĂšre qui dĂ©couvre les rĂ©seaux. Meuf filtre tes photos et choisis en 4-5 que tu postes en une fois. C'est pas le shooting du siĂšcle non plus. 

Elle a pas les codes clairement. En vrai ça me fait plus de la peine qu'autre chose.

 

20200305_205958.jpg


oh tiens! Je n’ai pas vu la toute premiĂšre photo lĂ  , sa derniĂšre postĂ©e, j’aime bien. ?

 

it’s Britney, bitches! ☕ 

 

Juste pour te rĂ©pondre: Ă©coute juste l’intro au tout dĂ©but de Overprotected... et ptete que tu comprendras, enfin peut-ĂȘtre...

 

Say hello to the girl that I am
You're going to have to see through my perspective
I need to make mistakes just to learn who I am
And I don't want to be so damn protected

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...