Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Mona-Lisa a dit :

 

Il doit y en avoir plein, dernièrement Robbie Williams par exemple, qui voulait faire un duo avec elle (Britney ayant déjà souhaitée faire un duo avec lui par le passé) mais on lui a fait savoir que Britney ne travaillait pas pour l'instant. 
https://www.robbiewilliamslive.com/the-christmas-present-2/1347-robbie-williams-je-voulais-chanter-fairytale-of-new-york-avec-britney-spears

 

Vu ses problèmes, elle est en peu en arrêt maladie (à vie).

Je suis d'accord avec ce que tu dis pour maintenant mais depuis toutes ces années où elle faisait uniquement la résidence elle aurait pu poser sa voix sur 2-3 titres d'un autre artiste. Pas besoin de tourner un clip en plus.

C'est dommage pour nous ça nous aurait fait quelques nouveaux sons en plus.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, energy a dit :

Je suis d'accord avec ce que tu dis pour maintenant mais depuis toutes ces années où elle faisait uniquement la résidence elle aurait pu poser sa voix sur 2-3 titres d'un autre artiste. Pas besoin de tourner un clip en plus.

C'est dommage pour nous ça nous aurait fait quelques nouveaux sons en plus.

 

Il y a eu quand même pas mal de featuring ces dernières années : 

 

Rihanna (S&M remix)
Miley Cyrus
Sabi
Iggy Azalea
Tinashe
G-Eazy
T.I

Jamie Lynne Spears
Will.I.Am

 

+ les projets annulés avec Lady Gaga (Telephone) et Pitbull (x2 chansons) et peut-être d'autres qu'on ne connait pas.

 

Après je pense que son équipe n'accepte pas de faire des feat avec tout le monde, ça la ringardiserait. Mais un son avec Calvin Harris ou d'autres dj en vogue aurait été pas mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Haunted a dit :

Par contre il n’y a jamais rien eu de prévu avec Gaga : Britney avait la chanson, en a fait une démo et le titre est resté dans les tiroirs. Puis Gaga l’a récupéré pour elle.

 

Hein, nan mais c'est mal romancé là ! D'ou "Britney avait la chanson" et d'ou "Gaga l’a récupéré pour elle" ?! Nan mais n'importe quoi ^^

 

En 2008, Lady Gaga a proposé plusieurs chansons à Britney Spears, dont Telephone que Britney a enregistré mais n'a pas gardé pour son album. Au final une seul chanson est née de cette collaboration pour l'album Circus, la chanson Quicksand, que Gaga à co-écrit et fait les background vocaux. Par la suite, Gaga a gardé Telephone pour elle et en n'a fait un tube mondial avec Beyoncé.

 

Voila, c'est quand mĂŞme plus jolie, mĂŞme si ont sait que c'est via les labels et qu'elle ce sont pas vu ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mona-Lisa a dit :

 

Il y a eu quand même pas mal de featuring ces dernières années : 

 

Rihanna (S&M remix)
Miley Cyrus
Sabi
Iggy Azalea
Tinashe
G-Eazy
T.I

Jamie Lynne Spears
Will.I.Am

 

+ les projets annulés avec Lady Gaga (Telephone) et Pitbull (x2 chansons) et peut-être d'autres qu'on ne connait pas.

 

Après je pense que son équipe n'accepte pas de faire des feat avec tout le monde, ça la ringardiserait. Mais un son avec Calvin Harris ou d'autres dj en vogue aurait été pas mal.

J'aurais dû préciser que je parlais depuis 2016 pas avant car effectivement on avait eu droit à des featurings.

Mais dans ta liste les vrais featuring ou elle pose sa voix sur un projet qui ne lui appartient pas, qui est exploité directement depuis le début de la promo du single il y en a qu'un... celui avec Will.i.am sur Scream & Shout.

 

Mon plus grand regret c'est le featuring avec Rihanna qui aurait du être exploité directement comme ça avec un clip. 

Je n'ai pas compris pourquoi ils ont attendu autant de temps pour sortir le featuring du coup beaucoup de personnes lambdas retiennent uniquement la version solo de S&M.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Haunted a dit :


Merci de me paraphraser avec un immense paragraphe alors qu’on s’en fout car Gaga n’est pas le sujet.

 

Au plaisir ^^ Une partie de l'histoire de la Pop culture avec 2 actrices emblématique de la musique mérite bien un "immense paragraphe" ? Et j'ai pas parler du jour du leak de la démo, tout le monde se rappel ce qui faisait ce jour là. (je blagoune)

 

Bref, j'parle trop musique là, revenons à la garde partagée de ses enfants, ou ses belles photos insta, ils méritent un gros paragraphe.

  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Britney a l'air tellement seule dans la vie... Peut-être pour ça qu'elle poste des vidéos que les gens trouvent un peu "bêtes". 

Perso, je me demande bien ce qu'elle fait de ses journées, ce qu'elle voit pour son avenir, si elle pense parfois à retourner en studio... J'espère qu'elle voit souvent ses fils et qu'elle a de la visite d'amis. Je sais pas, on dirait qu'elle vit recluse... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, It'sBritneyWitch a dit :

Britney a l'air tellement seule dans la vie... Peut-être pour ça qu'elle poste des vidéos que les gens trouvent un peu "bêtes". 

Perso, je me demande bien ce qu'elle fait de ses journées, ce qu'elle voit pour son avenir, si elle pense parfois à retourner en studio... J'espère qu'elle voit souvent ses fils et qu'elle a de la visite d'amis. Je sais pas, on dirait qu'elle vit recluse... 

Je ne suis pas dans sa vie c'est difficile de parler sur ce sujet mais elle donne effectivement l'impression de vivre isolé de tout rapport humain. 

Depuis Lindsey Lohan et Paris Hilton elle donne vraiment l'impression de ne côtoyer aucune star ni autre personne. Après sur les réseaux elle ne répond jamais aux stars qui lui parlent ou la mentionnent (genre JLo ou Miley Cyrus) et elle suit très peu de monde genre elle ne suit même pas Melissa Joan Heart qui était une bonne copine à elle alors que cette pauvre Melissa lui rend souvent hommage ou lui fait des petits clin d'oeil par ci par là.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas parce qu'on ne suit pas quelqu'un sur les réseaux sociaux (alors que ce quelqu'un vous suit) qu'on ne parle plus à cette personne dans la vraie vie.

 

Elle veut peut-être juste séparer sa vie privée de sa vie professionnelle. Et peut-être aussi qu'elle ne veut pas trop en dévoiler non plus. Je veux dire que ses posts sur Instagram sont peut-être très superficiels, mais qu'elle montre juste ce qu'elle veut montrer et que le reste, elle le garde pour elle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, energy a dit :

Je ne suis pas dans sa vie c'est difficile de parler sur ce sujet mais elle donne effectivement l'impression de vivre isolé de tout rapport humain. 

Depuis Lindsey Lohan et Paris Hilton elle donne vraiment l'impression de ne côtoyer aucune star ni autre personne. Après sur les réseaux elle ne répond jamais aux stars qui lui parlent ou la mentionnent (genre JLo ou Miley Cyrus) et elle suit très peu de monde genre elle ne suit même pas Melissa Joan Heart qui était une bonne copine à elle alors que cette pauvre Melissa lui rend souvent hommage ou lui fait des petits clin d'oeil par ci par là.

Il y a avait Shakira aussi 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, energy a dit :

Mon plus grand regret c'est le featuring avec Rihanna qui aurait du être exploité directement comme ça avec un clip. 

Je n'ai pas compris pourquoi ils ont attendu autant de temps pour sortir le featuring du coup beaucoup de personnes lambdas retiennent uniquement la version solo de S&M.

 

Pour ça il aurait fallu que le titre soit décemment mixé. 

 

Sinon, ils on attendu le bon moment pour le remix, l'équipe de Rihanna visait le #1 et l'ont eu grâce à Britney (sauf erreur de ma part)

 

Je pense que Britney n'a aucun ami. Lambdas, ou célébrités. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...