Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Il faut vraiment que son équipe pense a engager un(e) vrai et bon(ne) maquilleur (se) coiffeur(se) car la c plus possible ??

Elle est belle ,a un corps de rêve et malgré ça elle arrive a se rendre moche avec son kholl façon panda ?

 

Avec une belle couleur de cheveux :un blanc cendrée + un maquillage frais et une belle tenue  elle explosera tout !!!

 

Pour le nouveau titre ?plus de nouvelle ?  j’espère juste que si on a un truc que ça soit un bon titre estival a la britney spears ?

Britney c'est pas une voix alors surtout qu'elle ne mise pas sur ça moi j'en suis sur que c'est un titre  dansant et sexy qu'il lui faut !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Maroine a dit :

Petite question HS :

Je suis actuellement dans l'ouest américain, parfois quand on traverse des villes il y a des bouteilles de Pepsi avec une photo de Britney qui date des années 2000... comment cela est possible ?  La bouteille ne date pas de 17 ans quand même ? 

 

Ce sont de nouvelles canettes (US only) avec les visages d'elle, MJ et Ray Charles. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

HS mais je viens de réaliser qu'en dehors du fait que "Baby One More Time" allait avoir 20 ans, la nuit du sacre VMA, "Womanizer" et Circus allaient avoir 10 ans. J'ai l'impression que c'était hier. Il ne s'est tellement rien passé (de concret) depuis - exception faite de l'ère Femme Fatale.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je réagis longtemps après, mais sur la vidéo je trouve que sa voix n'est pas si abîmée que ça. D'ailleurs, c'est peut-être un avis impopulaire, mais je suis (globalement) toujours agréablement surpris lorsqu'elle poste une vidéo où elle chante (Je ne dis pas que c'est parfait bien sûr).

 

Et désolé pour le HS, mais je me demandais : Est-ce que des photos de ce shoot ont été révélées ?

tumblr_my9x2t00VL1qd8zg3o2_500.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...