Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Y@nn a dit :

Hot. Hot. Hot !
Et sinon, la photo de la machine à sous One more time est inédite? Elle me dit rien (à moins que ce soit un dessin ou photoshop à outrance?)

Screenshot_2018-07-03 Britney Spears X Kenzo Topic Actu.png

 

C'est une capture retouchée façon dessin de la version Karaoké de Toxic.

 

2mcyky1.png

 

(Bon c'est pas le moment exact mais c'est pour donner une idée)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, voltaboy a dit :

Râler pour râler... La plupart des artistes à Vegas ont un jeu à leur effigie, une machine a sous, un corner de poker etc... C’est aussi ce qui fait vendre des places en mettant en avant les spectacles de Vegas. 

Et au passage, ça fait bien longtemps qu’elle a sa machine à sous la Britney, rien de bien nouveau...

 

Agressif pour être agressif ... je ne suis pas allé à Vegas, je n'ai jamais vu de photos d'autres machines et la news comme elle a été présenté ne laissait pas entendre que c'était un nouveau modèle d'une série existante ...

Lien vers le commentaire

Je l'ignorais mais le logo du "Britney" était déjà utilisé sur l'ancienne machine à sous.

 

 

 

Sinon je trouve que "Britney: One More Time" ferait un bon titre de résidence. De toute façon on sait qu'ils vont continuer à presser le citron à fond donc autant l'accepter. ??‍♂️

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, voltaboy a dit :

Râler pour râler... La plupart des artistes à Vegas ont un jeu à leur effigie, une machine a sous, un corner de poker etc... C’est aussi ce qui fait vendre des places en mettant en avant les spectacles de Vegas. 

Et au passage, ça fait bien longtemps qu’elle a sa machine à sous la Britney, rien de bien nouveau...

En fait, on trouve cette machine en France aussi, depuis au moins 2 ans..

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...