Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Roulette est un très bon titre et pour le coup la majorité a bien raison, vous avez juste des goûts douteux lel. Le fait quelle aurait floppé na rien à voir là-dedans étant donné que peu importe ce quelle aurait sorti durant cette ère aurait floppé. Ça na juste pas collé ou le public est passé à autre chose, à voir.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Same here.

Déjà Vu a bien plus de gueule.

 

J'ai justement le même avis. Déjà Vu flopperait mais je pense que c'est le titre qui serait le plus susceptible de s'en sortir (je l'entendais en magasin la semaine de sortie de l'album et ça rendait super bien).

 

Witness aurait fait un excellent second single, dommage que la version finale rende moins bien que la demo (c'était la même chose pour Dressin' Up).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Roulette est tellement surcotée, j'aimerais qu'elle la sorte juste pour qu'elle floppe et qu'on arrête de lire sur Twitter et cie que c'est le tube de l'album blah blah blah :unsure:

 

Pitié non, qu'elle ne nous fasse pas subir ça. Laisse la chanson sombrer dans l'oubli, d'ici Septembre, on n'en entendra plus jamais parler de toute façon.

 

Elle a chanté Pendulum en France au fait ???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...