Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

De mieux en mieux ses tenues de scène, vraiment.

 

https://twitter.com/KatyPerryFrance/status/992313810462490626?s=19

https://twitter.com/KatyPerryFrance/status/992316343520292864?s=19

 

En fait je pense que le rejet vient du fait qu'elle n'a jamais été aussi ridicule. J'ai pas le souvenir qu'elle était aussi grotesque avant Witness.

 

 

A une époque elle sautait dans un gateau sur scène. Elle a toujours été comme ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'accepte la critique mais la mauvaise foie de certains a tendance à m'énerver sur ce forum.

C'est un acharnement contre elle sur ce poste je trouve et vous cherchez même pas pourquoi elle est comme ça... Réfléchissez un peu pourquoi elle a fait ces changements ? Vous mesurez le talent d'une chanteuse à son succès... Ça, c'est lassant.

Je respecte que vous ne l'aimez pas, sa nouvelle image et son dernier album mais ya des limites dans vos propos non ?

 

Bref, grandissez et réfléchissez avant de parler.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De mieux en mieux ses tenues de scène, vraiment.

 

https://twitter.com/KatyPerryFrance/status/992313810462490626?s=19

https://twitter.com/KatyPerryFrance/status/992316343520292864?s=19

 

En fait je pense que le rejet vient du fait qu'elle n'a jamais été aussi ridicule. J'ai pas le souvenir qu'elle était aussi grotesque avant Witness.

Let me unstan again...

Cette tournée est définitivement la plus gênante de sa carrière, ya rien qui va...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le grotesque ne vient pas de ses tenues mais des commentaires de certains et je le pense vraiment.
Le nouveau costume qui semble en atterrer 2-3 me fait clairement penser à ce qu'elle portait dans le clip de This Is How We Do donc avant l'ère Witness.

Elle aurait porté ça pendant l'ère Teenage Dream ou PRISM que ça n'aurait pas été aussi épidermique.
Ce n'est pas parce que vous n'avez pas du tout adhéré à l'ère Witness (ce que je peux d'ailleurs tout à fait comprendre) qu'il faut critiquer le moindre truc en permanence. C'est ça qui devient ridicule et assez gênant au final.

  • Like 17
Lien vers le commentaire

Le nouveau costume qui semble en atterrer 2-3 me fait clairement penser à ce qu'elle portait dans le clip de This Is How We Do donc avant l'ère Witness.

 

This Is How We Do était le pire single de sa carrière avant l'arrivée de Witness donc bon :indifferent:

 

Sinon, elle s'est enfin décidée à chanter Pendulum durant sa tournée, c'était pas trop tôt, surtout que cette dernière et Bigger Than Me font partie des rares pistes que j'apprécie et qu'elle n'avait jamais performées une seule fois :mdr:

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

De mon côté, j'ai beaucoup apprécié l'ère Witness même si elle est loin d'avoir été parfaite. (la promo façon Real TV (mouais) & gros bémol pour la phase de clotûre de l'ère avec "HHH")



"CTTR" fut un lead génialissime bénéficiant d'un clip qui l'était tout autant.


"Bon Appétit" était excellente également et quel dommage de ne pas exploiter "Roulette". Elle nous a fait un repeat après "WOA" sur l'arc "Prism".



Malgré tout, je peux comprendre que certains ont été déroutés par le style choisi & emprunté sur cet opus. Chez mi, elle garde toute ma sympathie & mon admiration.



tumblr_p85z5ojMmb1qzbagvo2_400.gif


  • Like 2
Lien vers le commentaire

This Is How We Do était le pire single de sa carrière avant l'arrivée de Witness donc bon :indifferent:

 

Comme quoi, les goûts et les couleurs...

J'aime beaucoup This Is How We Do, c'était frais et le clip était visuellement une réussite.

A contrario, je trouve insupportable et complètement daubesque Everyday Is A Holiday sur lequel tu stannais à l'époque. Le côté Chantal Goya US, non merci.

D'ailleurs, ce truc n'a jamais été édité en single, sur un album ou une compil. Hasard ? Je ne pense pas.

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

 

Comme quoi, les goûts et les couleurs...

J'aime beaucoup This Is How We Do, c'était frais et le clip était visuellement une réussite.

A contrario, je trouve insupportable et complètement daubesque Everyday Is A Holiday sur lequel tu stannais à l'époque. Le côté Chantal Goya US, non merci.

D'ailleurs, ce truc n'a jamais été édité en single, sur un album ou une compil. Hasard ? Je ne pense pas.

 

Et dégommer TIHWD dans un monde où existe Birthday, non merci.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Witness nest finalement que la continuité logique de la carrière de Katy. Tout est tellement devenu prétexte à lui en mettre plein la figure que cen est devenu lassant.

Concernant les tenues de la tournée, elles ne me choquent pas : cest ce à quoi elle nous a toujours habitués en fin de compte.

Quant à lalbum, je le trouve cohérent et abouti, et BA est un tube manqué pour moi.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Comme quoi, les goûts et les couleurs...

J'aime beaucoup This Is How We Do, c'était frais et le clip était visuellement une réussite.

A contrario, je trouve insupportable et complètement daubesque Everyday Is A Holiday sur lequel tu stannais à l'époque. Le côté Chantal Goya US, non merci.

D'ailleurs, ce truc n'a jamais été édité en single, sur un album ou une compil. Hasard ? Je ne pense pas.

 

Bah c'était juste pour une campagne de pub, il n'aurait rien eu à faire sur Witness (surtout vu le décalage d'ambiance entre EDIAH et l'album :mdr:)

Ouais comme quoi, on est diamétralement opposés, le clip de TIHWD étant pour moi une horreur sans nom x)

Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...