Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Bravo à Katy d'avoir fait le premier pas, surtout.

C'est classe de sa part.

 

(Bon, on m'enlèvera pas de l'esprit que c'était pas impossible que ce soit un joli feud monté de toutes part, un coup de comm des deux équipes respectives sur lesquelles elles ont joué pendant des années et qui leur a profité, et que les deux protagonistes devaient bien se marrer, au fond, mais bon ^^ )

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ça métonnerait que cétait un coup de com, je ne trouve pas que cette histoire leur a « profité ». Ça a plutôt sali image, surtout pour Katy..

 

Pas forcément je trouve. Ça a causé du tort aux deux, comme ça leur a été bénéfique. Grâce à ce feud, on parlait d'elles, au fond.

Par exemple, Bad Blood a bénéficié du "c'est la chanson diss de Katy Perry", pareil pour le clip de LWYMMD. Katy a répondu avec Swish Swish => au fond, les gens sont allés écouter les chansons et disséquer le clip pour voir ce que ça donnait. Lors des soirées et des galas, tu avais pas mal de "Est-ce que Taylor et Katy vont se croiser ?" Cette querelle entretenait le fait qu'on parlait d'elles d'eux.

Je ne sais pas trop ce que ça a donné niveau image pour Katy, mais Taylor a clairement eu l'image de la fille revancharde snake qui enfonçait Perry.

 

Après je n'ai pas dit que c'était vrai, c'est juste une supposition. Perso je trouve ça un peu gros ^^

Lien vers le commentaire

Moi ça m'étonnerait pas qu'au départ il y avait vraiment un feud puis qu'elles ont joué la carte à fond pour faire parler. Enfin bon, tant mieux qu'elles passent officiellement à autre chose !

 

Sinon je l'ai trouvé radieuse au Met Gala ! Perso je comprends pas la "polémique" sur sa coupe.

Lien vers le commentaire

Les 3 sont des daubes tbh. Même avec la meilleure promotion du monde "Hey Hey Hey" n'aurait jamais marché.

De toute façon elle balance à chaque ère des singles wtf quand les singles évidents sont laissés sur le carreau.

C'est vrai ça n'empêche si tout se passe bien elle te sort les singles logiques et si par malheur il y en q un qui se plante elle ne répond plus de rien et te balance des chansons qui n'ont aucun potentiel.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...