Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

En même temps elle était très fragile à une certaine époque (après son divorce), mais si c'est arrivé c'est clairement à cette époque là parce qu'autrement je pense pas que Katy se laisser influencer et marcher dessus aussi facilement (on aurait pu penser la même chose pour Kesha ceci dit).

Lien vers le commentaire

Tout cela est évidemment faux !

D'ailleurs la pauvre Gaga y avait cru aussi et en a parler à Katy qui aurait apparemment contacté Dr Luke. C'est pour ça que Dr Luke a immédiatemment contacté Gaga et qu'elle a été obligée de venir au tribunal ainsi que Katy pour parler de tout ça. La pauvre Kesha ne sait plus quoi inventer comme mensonges pour s'en sortir. Elle avait aussi dit il y a quelques années que Dr Luke avait violé Lady Gaga. Ce qui est bien c'est que Gaga aurait vite pris ses distances avec Kesha suite à ça. La meuf est pas bête et commence à voir la vraie face de l'autre taré. Ce serait bien que les teubés sans cerveaux d'Hollywood, de twitter et cie se réveillent aussi d'ailleurs. 

Tout porte à croire que Kesha a menti, les preuves se multiplient, même le jury serait avec Luke. Ca va prendre encore un peu de temps mais justice sera faite et la tarée de Kesha devrait bien meurfler et sa fortune devrait en prendre un sacré coup ( et si sa réputation et sa dignité aussi tant qu'à faire !). Pour moi elle mérite qu'on lui crève les yeux et qu'on lui coupe la langue. Elle a été bien trop loin, je supporte pas les menteuses dans son genre. 

  • Confused 5
Lien vers le commentaire

@Jane ça va dans ta tête ? Tu es qui pour prétendre savoir ce qui s’est passé entre Kesha et Dr Luke ? Tu es de la famille de Luke ou quoi ? Comment peux tu être sûr à 100% que Kesha est une menteuse ? Et sûr à 100% que Luke est un ange ? 

 

J’ai rarement lu un commentaire aussi insultant de dérangé que le tien sur ce forum. A ce que je sache tu n’est pas jugé et tu n’etais pas présent avec Kesha et Dr Luke. 

 

Et si tu crois que Kesha a fait cette action en justice et s’est affichée médiatiquement comme ça pour le plaisir, qu’elle n’a pas pu sortir d’albums pendant 5 ans pour le plaisir, tu as raison bien sur .. 

incroyable .. c’est à se demander si tu n’es pas Dr Luke lui même quand on lit ton message. (Enfin tu as l’air de tellement l’admirer, c’est sûrement un compliment pour toi). 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Quelle impolitesse de manquer de respect à ce point.. Aucune personne ne sait réellement ce qui s'est passé entre Kesha et Dr.Luke mais il faut quand même être aveugle et sourd pour penser qu'il ne lui voulait que du bien et que la vraie victime dans l'histoire c'est lui. Kesha n'est pas un comédienne.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Honnêtement j’ai été un grand défendeur de Kesha, mais plus le temps passe et plus j’ai l’impression que l’histoire est bien différente de la narrative actuelle. 

Ses mensonges, ses propos en contradictions et le fait que malgré l’ampleur de l’affaire, le jury est toujours de son côté en dit un peu long.

 

Lien vers le commentaire

Une affaire de viol est toujours un sujet extrêmement sensible et sérieux. 

Il est complètement irrespectueux de dire d'une femme qui affirme avoir été violée qu'elle est une menteuse en recherche d'attention. C'est d'ailleurs à cause de ce genre de comportement qu'une grande partie des victimes de viol n'osent pas porter plainte. 

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut, chacun a le droit de croire la version de Ke$ha ou non, mais restez respectueux, pour elle, pour Luke, ou pour toutes les personnes ayant subies des agressions sexuelles. 

 

Concernant l'histoire de Perry, on est vraiment sûrs que Ke$ha à balancé cette rumeur ? C'est pas encore un média poubelle qui essaie de faire le buzz ?

Si ça vient bien de Ke$ha, elle est stupide pour le coup, même si ce qu'elle dit est vrai, elle n'a pas à parler pour une autre, c'est irrespectueux et ça ne la concerne pas.  

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Mana-Mahad a dit :

Une affaire de viol est toujours un sujet extrêmement sensible et sérieux. 

Il est complètement irrespectueux de dire d'une femme qui affirme avoir été violée qu'elle est une menteuse en recherche d'attention. C'est d'ailleurs à cause de ce genre de comportement qu'une grande partie des victimes de viol n'osent pas porter plainte. 

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut, chacun a le droit de croire la version de Ke$ha ou non, mais restez respectueux, pour elle, pour Luke, ou pour toutes les personnes ayant subies des agressions sexuelles. 

 

Concernant l'histoire de Perry, on est vraiment sûrs que Ke$ha à balancé cette rumeur ? C'est pas encore un média poubelle qui essaie de faire le buzz ?

Si ça vient bien de Ke$ha, elle est stupide pour le coup, même si ce qu'elle dit est vrai, elle n'a pas à parler pour une autre, c'est irrespectueux et ça ne la concerne pas.  

 

SI cela est vrai, c'est un échange de SMS qui est évoqué elle n'a pas tout déballé à la presse.

 

M'enfin comme c'est très probablement un torchon de plus...! ^^

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Elle est classé 20eme chez Forbes

1ere chanteuse féminine dans le classement

 

#3 Kylie Jenner $166.5 M

#4 Judy Sheindlin $147M

#15 Ellen DeGeneres $87.5M

#20 Katy Perry $83M

#22 Taylor Swift $80M

#29 Adele $69M

#33 Kim Kardashian West $67M

#38 Beyoncé Knowles $60M

#46 J.K. Rowling $54M

#50 Pink $52M

 

Flop Era?

 

giphy.gif

  • Like 18
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...