Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

J'ai découvert son album en live mardi et bonne surprise j'ai beaucoup aimé le tout général par contre pour ma part juste CTR aurait pu marcher je pense ! Et Roulette est une que j'ai le moins aimé ! Dommage qu'elle est pas fait Hey Hey Hey ! Et Pendulum bonne surprise

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si parmi vous certains ne souhaitent pas que j'utilise leurs messages dans le cadre de mon mémoire, je vous prie de me le faire savoir par inbox.

 

 

Je tiens à être cité comme fervent défenseur de BON APPETIT : titre, clip, et perf.

 

 

Merci ! :D

 

(2,5 millions de vues quand même ! :o )

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis étudiant en communication et je travaille sur l'ère Witness pour mon mémoire, et j'ai choisi comme terrain de recherche la réception de cette ère sur ce topic, ainsi que les topics clips attenants, sur toute la période qui s'étend du premier visuel publié le 7 février 2017, jusqu'à la sortie de l'album.

 

J'ai donc l'intention de citer différents messages publiés sur l'ensemble des topics concernés.

Si tu bosses dans la com, je te conseille vivement de multiplier tes sources et ne pas te contenter uniquement du forum.

Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...