Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Qu'elle nous fasse un merlet de ses plus gros tubes et qu'elle nous épargne Bon Appétit et Swish Swish, même si ça fait très artiste en fin de carrière sans chanson à promouvoir derrière.

J'pense qu'on aura droit à Roar et Firework à coup sur.

 

Autant qu'elle fasse Swish Swish et Bon Appétit alors car bon Roar voilà quoi. :unsure:

  • Like 10
Lien vers le commentaire

cette ère qui n'a pas eu tant de lives que ça finalement (?).

 

Ça je sais pas trop, au final on a bien 3/4 performances par titres avec toutes les cérémonies, émissions (The Voice, SNL...) et concerts/festivaux médiatisés et filmés.

Je ne vais pas faire un récap', mais les titres ont eu une très bonne exposition live !

 

Lien vers le commentaire

Autant qu'elle fasse Swish Swish et Bon Appétit alors car bon Roar voilà quoi. :unsure:

 

À quoi bon chanter 2 titres morts nés quand elle a Chained To The Rhythm pour représenter l'album, et quand le GP sera bien plus réceptif à un Roar ou un Firework qu'à un Hey Hey Hey ou un Swish Swish ?

Si c'est pour nous refourguer du Witness histoire d'enterrer l'ère, autant chanter un album track comme elle le faisait avec BTGOG lors des Grammys 2015.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avoue que je comprendrais jamais l'aussi grand succès de Roar

 

 

C'est tout simplement tout ce que l'on peu attendre d'un titre pop : un message "empowering queen", un gimmick à la con qui te donne envie de chanter sous la douche, un visuel léché et rigolo...

Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...