Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

On fête ses 10 ans de carrière

pJKyv.gif

+170 Millions de disques vendus mondialement

2010's Best-selling Female Era avec Teenage Dream
9 chansons #1 & 3 singles certifiés Diamants au US

La personne la plus suivi sur Twitter avec 109M de Followers

Artiste féminine la plus regardé sur YouTube avec 16 Milliards de vues

giphy.gif

I Kissed A Girl étant sorti il y a 10 ans cette semaine

Et les 1 an de ce Bop

tumblr_mi1so0pMRb1qf0ojko4_250.gif

  • Like 19
Lien vers le commentaire

10 ans! Elle a vraiment su s'imposer durant toutes années comme une des plus grandes popstars de sa génération et ce, partout dans le monde. C'est dommage ce qu'elle subit avec son dernier album mais je suis certains qu'elle en a encore sous le capot la Katherine. Hate qu'elle nous déballe tout ça pour la prochaine ère.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quand je l'ai connu avec Ur So Gay puis I Kissed A Girl, je pensais que c'était une chanteuse de pop rock alternative un peu genre The Tings Tings. J'ai été surpris d'ailleurs qu'elle ait un aussi grand succès car le son Dr Luke sonnait encore nouveau à l'époque.

Et venu ensuite Hot n Cold qui annonçait son style plus dance et j'ai compris qu'il s'agissait d'une pop star émergente.

En prenant du recul, je crois que son meilleur titre est Chained To The Rhythm.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Putain Katy Perry.

Je l'apprécie mais dire que je n'aime aucun de ses albums ! Bon, OotB est pas mal mais globalement j'ai toujours le même problème : je les écoute et je les trouve niais, peu inspirés, pas mémorables...

Et pourtant, dans chaque album des chansons retiennent mon attention.

Son premier single (de sa carrière internationale) est sympathique. En 2008 je me rappelle avoir cru ce que disait les médias, que c'était une sorte de meuf qui venait pour choquer les murs puritaines outre Atlantique. Bon après, j'ai vite compris qu'elle resterait plutôt douce sur ce plan là, elle n'a jamais cherché à transgresser quoique ce soit, elle a toujours joué sur un côté pin-up acceptable.

Teenage Dream et surtout E.T. ont été les premières chansons que j'ai usées je crois, surtout cette dernière avec son clip très sympa (et rempli de messages cochons hehe).

CTTR est sa meilleure chanson je pense et l'une de mes chansons favorites de popstar de son rang.

 

Je trouve le personnage agréable, elle a de l'humour et des idées créatives. Dommage qu'elle soit partie un peu en couille dernièrement à vouloir forcer quelque chose. Aussi, son problème de chant l'a toujours suivie, c'est grave pour une chanteuse (je sais qu'il existe de bonnes prestations tout de même).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et son premier album on l'oublie?????

 

51IVLJ0sr9L.jpg

 

 

 

Pour la petite histoire, cet album fut un échec , il a eu comme chiffres de ventes moins de 200 exemplaires , sa production et sa distribution se sont arrêtées après la faillite de Red Hill Records et fermé définitivement fin 2001.

 

#Queen

 

#Coulagedemaisondedisque

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...