Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Elle est à prendre au 56ème degré sur le tournage, elle s'amuse et j'aime la voir comme ça!

 

arrêtons d'inventer des degrés d'humour pour justifier tout et n'importe quoi, déjà que comprendre le second n'est pas donné à tout le monde

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

arrêtons d'inventer des degrés d'humour pour justifier tout et n'importe quoi, déjà que comprendre le second n'est pas donné à tout le monde

Pourquoi tant de Seum. Eh écoutez elle rigolait que vous le voulez ou non. D'habitude les gens rient mais là c'est toujours la même : "mais imaginez si c'était un homme" ne non Katy Perry n'est pas un homme et venant d'une femme ça ne choqué pas voilà basta. Vous les cassez à débattre pour un truc débile qu'elle a fait mais merde on est des être humains pourquoi se tirer dans les pattes h24. Fermez la et appréciez vous si non be faites votre chemin
Lien vers le commentaire

 

arrêtons d'inventer des degrés d'humour pour justifier tout et n'importe quoi, déjà que comprendre le second n'est pas donné à tout le monde

Entièrement d'accord.

 

Comment avec l'atmosphère présent un peu partout dans le monde (surtout US) sur le harcèlement, on peut dire du calme c'est juste de l'humour, voir un débat stérile? C'est peut-etre de l'humour (on va dire ça) mais: il faut vraiment être bête pour le faire spontanément ou même accepter de tournée cette scene, si, ça avait été travaillé en amont. Ou probablement, pour faire du buzz.

 

Ça ne me surprendrais pas que le gars essaye d'éteindre le feu ou que la prod. essaye d'éteindre le feu par son biais.

 

Je me demande, si, katy voulait juste lui faire la bise et que le jeune homme avait embrassé katy par surprise. J'imagine bien les réactions du type: toutes les façons c'est de l'humour, pas de drame.

Lien vers le commentaire

Je trouve ça un peu dur. C'est quand même beaucoup plus compliqué que de dire "Imaginez la même scène avec un homme" tant les deux sexes n'ont pas la même place dans la société.

C'était pas très fin de sa part, surtout en ce moment, mais je trouve ça un peu ridicule sachant que tout est scénarisé dans ce genre de Talent Show. Après à elle de refuser ce qui lui semble mauvais. Et j'ai toujours trouvé les juges très malpolis de manière général à ce stade de la compétition à parler pendant les prestations des candidats.

En soit je ne la défends pas totalement mais je pense qu'il faut quand même analyser le truc un minimum avant de lui tomber dessus, et de faire des comparaisons.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Non mais ne soyez pas naïf non plus :lol:

 

A moins que quelqu'un ait des infos qu'on n'a pas, je pense pas qu'on puisse avancer une quelconque théorie du complot. Le mec est certes inconstant, mais on sait tous comment ça fonctionne au montage ce genre de séquence. La production savait très bien que la scène buzzerait.

Lien vers le commentaire

Je pense aussi que vouloir inverser la situation sur le gage de « légalité » est grotesque.

On se doute bien que Katy Perry na pas dintention perverse, là où ça serait totalement justifié davoir des doutes si Luke Bryan ou Ryan Seacrest avaient fait ce geste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense aussi que vouloir inverser la situation sur le gage de « légalité » est grotesque.

On se doute bien que Katy Perry na pas dintention perverse, là où ça serait totalement justifié davoir des doutes si Luke Bryan ou Ryan Seacrest avaient fait ce geste.

 

En quoi ? Car ce sont des hommes ? Une femme ne peut pas avoir de pensées déplacées/perverses ? (je ne dis pas cela en rapport avec Katy car je ne doute pas qu'elle était dans la plaisanterie et le divertissement durant cette séquence)

 

Après je ne connais pas le passé des deux hommes présents, ils ont peut être déjà eu des scandales à ce sujet ?

 

Dans tous les cas, prévu ou non, ce n'était pas très malin de faire cela sachant tout ce qui se passe actuellement. C'est tendre le bâton pour se faire battre...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

#BalanceTaCochonne :P

 

 

Comme certains ici, je ne comprend pas que même si c'était programmé, comment l'idée leur ai venue de faire ça. A une époque ou on est très préoccupé par les problèmes d'harcèlement sexuel, et ou l'égalité réelle homme femme commence à se profiler et est inévitable.

Dans une émission grand public comme AI, on ne tolère plus les mêmes comportements qu'il y a 10ans, voir 5ans.

 

L'élection de Trump et l'affaire Westein ont été 2 électrochocs majeurs sur la question du droit des femmes. Il devient alors clair que si les femmes réclament le respect et l'égalité, que certaines d'entre elles se permettent des comportement dignes des beauf d'il y a 10-20ans passe mal.

 

Pas très maligne la Katy sur ce coup. Qu'elle revienne avec un bon album et tout le monde sera content.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...