Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

#BalanceTaCochonne :P

 

 

Comme certains ici, je ne comprend pas que même si c'était programmé, comment l'idée leur ai venue de faire ça. A une époque ou on est très préoccupé par les problèmes d'harcèlement sexuel, et ou l'égalité réelle homme femme commence à se profiler et est inévitable.

 

C'etait avant tout pour bien remettre Katy dans l'actualité, et sur ça, on peux dire que ça a marché. Pour améliorer les ventes futures, c'est peut-être pas une mauvaise idée. A voir ensuite s'ils ont bien étudier les conséquences.

Lien vers le commentaire

 

En quoi ? Car ce sont des hommes ? Une femme ne peut pas avoir de pensées déplacées/perverses ? (je ne dis pas cela en rapport avec Katy car je ne doute pas qu'elle était dans la plaisanterie et le divertissement durant cette séquence)

 

Après je ne connais pas le passé des deux hommes présents, ils ont peut être déjà eu des scandales à ce sujet ?

 

Dans tous les cas, prévu ou non, ce n'était pas très malin de faire cela sachant tout ce qui se passe actuellement. C'est tendre le bâton pour se faire battre...

Ryan Seacrest et Luke Bryan ont eu plus dune accusations dharcèlement sexuel, donc oui ça aurait plus justifié si la situation avait été avec ces deux là. Katy Perry est connu pour son personnage flirty mais innocent, même si pour moi son geste est complètement déplacé quand tu connais les raisons du candidat.

 

Les gens veulent inverser la situation sur le principe dégalité, mais ce genre de situation venant dune femme est très rare.

Lien vers le commentaire

Dans tous les cas, prévu ou non, ce n'était pas très malin de faire cela sachant tout ce qui se passe actuellement. C'est tendre le bâton pour se faire battre...

 

Les auditions ont été filmé début Octobre 2017, soit avant le scandale de Weinstein, et les autres scandales qui sont arrivés plus tard (Lauer, Ryan Secreast, ...)

Actuellement les médias font n'importe quoi, Il n'y a qu'a voir les proportions qu'a pris ce gif, je n'ai pas vu autant de "love" des internautes depuis le pré-Witness.

Dès l'épisode prochain elle va dire/faire quelque chose de drôle et ils vont l'encenser encore une fois ...

 

tumblr_p56dxerdEL1ufg3jio2_r1_540.gif

 

katy-perry-has-a-secret-talent-which-is-

 

Une polémique est en train de naître en Espagne à cause d'un drapeau que Perry a utilisé pour annoncer son concert.

Beaucoup d'espagnols appellent au boycotte.

 

Tiens voilà un autre commentaire, ya eu AUCUNE polémique ici en Espagne.

Elle a utilisé le drapeau de l'ESPAGNE pour le concert de Barcelone qui, au dernière nouvelle est TOUJOURS en Espagne.

Ce n'est pas parce que 15 personnes en parlent sur Twitter que c'est une polémique, faut sortir de temps en temps de la bulle Forums/Twitter pour dire ça

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Les médias en font tout un plat et pourrait fair croire à ceux qui les lisent tout ce quils veulent. Il leur suffisait ici comme le dit Nonos de sortir quelques Tweets aléatoires sur le sujet pour en faire de l'affaire une fausse polémique.

Lien vers le commentaire

Les auditions ont été filmé début Octobre 2017, soit avant le scandale de Weinstein, et les autres scandales qui sont arrivés plus tard (Lauer, Ryan Secreast, ...)

 

Laisse moi corriger dans ce cas : pas très malin de diffuser ça.

 

Son équipe ou elle même n'ont pas leur mot à dire la dessus ? Ca m'étonnerait qu'ils laissent diffuser sans regarder ou avoir leur mot à dire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Ah parce que si on est une femme on peut tous se permettre avec un homme ? Donc parce-que je suis un homme, une femme a le droit de me toucher ou membrasser sans mon accord ? Non, je suis un homme et une femme n'a aucun droit sur moi. Donc si pour vous ce n'est pas polémique, j'espère bien que l'inverse ne vous aurait pas choqué non plus sinon vous avez une psychologie assez inquiétante. :unsure:

Fais pas ta victime déjà d'une j'ai pas dis qu'elle a un pouvoir sur un homme j'ai dis qu'elle rigolait et que vu que c'est une femme be ça passe mieux car nous les hommes on est généralement des chiens du cul et ça passe pas dans le cas contraire blague ou pas. Bref t'as compris mais arrête de chercher la bete

 

Et arrêtez de parler d'inverse car nous parlons du cas femme-homme, point barre, c'est facile de comparer.

Lien vers le commentaire

Sa réponse bien fake comme il faut :mdr:

 

Mais même temps, vous vouliez qu'elle dise quoi ? :D Je trouve sa réaction très bien moi. Mais c'est fou comment effectivement ça la poursuit. J'aurais bien aimé voir la situation inverse tiens ^^

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Mais même temps, vous vouliez qu'elle dise quoi ? :D

 

Ha non mais c'est sûr qu'en ce moment, elle a plutôt intérêt à répondre ça qu'en disant réellement le fond de sa pensée qui créerait une énième polémique :/

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...