Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

C'est de l'humour... va falloir m'expliquer où était le mal dans son « he s so hot », on a plus le droit de rien dire maintenant sans que tout soit mal pris et détourné en mal. C'était une blague quand elle a dit ça .. c'est décidément la mode de tomber sur elle pour rien depuis un an..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore Katy mais il faut avouer que c'est déplacé. Quand elle drague le mec, on sent qu'elle déconne ça m'a pas trop géré puis le mec est entré dans son jeu donc c'était plutôt amusant. Mais le baiser volé c'est déplacé. Si les sexes étaient inversés tout le monde aurait crié au harcèlement sexuel. Il peut pas toujours y avoir deux poids deux mesures.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle est à prendre au 56ème degré sur le tournage, elle s'amuse et j'aime la voir comme ça!

 

Je la trouve tellement sympathique et drôle, j'adore son humour.

 

J'avoue que c'est limite mais merde l'Amérique a le don pour faire des polémiques pour une poussière. Si le garçon ne s'en est pas plaint où est le soucis? Après son humour ne plait pas à tout le monde et j'avoue qu'un mec en face (si canon soit-il) fait cela, je réagirais pas comme ça.

 

Mais c'est Katy, elle est spontanée et super extravertie, cela me gêne pas venant d'elle.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après son humour ne plait pas à tout le monde et j'avoue qu'un mec en face (si canon soit-il) fait cela, je réagirais pas comme ça.

 

Je crois que c'est ça, l'un de ses principaux problèmes sur cette ère. Elle a poussé son image second degré à l'extrême, que ce soit dans ses déclarations assez maladroites et dans ses clips où elle est vraiment devenue une caricature d'elle même.

 

Pour l'épisode du baiser volé, on en fait tout un foin pour rien certes, mais dans le contexte actuel, on a vraiment l'impression qu'elle agit et parle sans réfléchir aussi...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je crois que c'est ça, l'un de ses principaux problèmes sur cette ère. Elle a poussé son image second degré à l'extrême, que ce soit dans ses déclarations assez maladroites et dans ses clips où elle est vraiment devenue une caricature d'elle même.

 

Pour l'épisode du baiser volé, on en fait tout un foin pour rien certes, mais dans le contexte actuel, on a vraiment l'impression qu'elle agit et parle sans réfléchir aussi...

 

Ah mais je pense que c'est vraiment le cas. Elle est spontanée et agit de manière folle certes mais vraie je pense. Elle s'en fou de regard des autres et j'aime ça.

 

Je préfère une Katy spontanée, extravertie et qui se fiche des jugements qu'une Beyonce qui vit pour le monde entier et qui controle tout dans le moindre détail dans sa vie.

 

Après chacun soit point de vue :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je remarque que le rejet du GP américain en vers Katy est apparu depuis qu'elle a un avis, une opinion ou du moins depuis qu'elle le partage publiquement. Les gens ont toujours cette manie d'assimiler la popstar à une sorte de jolie poupée qui chante des jolies chansons catchy. C'est pour ça qu'on lui mangeait dans la main pendant la période Teenage Dream : elle faisait exactement ce qu'on attendait d'elle. Elle correspondait au critère de beauté à la perfection : Une jolie brune avec de beaux yeux, mince et avec une belle poitrine, des chansons catchy et faciles accompagnées d'un univers et d'une imagerie très agréable, ça s’arrêtait là. Et surtout, elle dérangeait personne.

 

Mais depuis qu'elle a eu 30 ans, son image a changé, elle s'est libéré et ose désormais partager ses positions sur pleins de sujets sensibles : La politique de Trump, le mouvement Black Lives Matter, le gun control, le Women's March etc etc... tant de sujets hyper délicats, surtout en Amérique. Et tout ça, quoi qu'on en dise, ça dérange. Y'a beaucoup de personne qui sont dérangées par le fait qu'une "simple popstar" partage son opinion alors qu'elle devrait se contenter de chanter ses jolies chansons et divertir les masses.

 

Ajoutez à ça le fait qu'on soit récemment entré dans une ère de "libération totale de la parole" (Me Too, Balance ton porc toussa...) - ce qui en soit est une chose positive - mais du coup certaines personne s'amuse à jouer aux fervents procureurs et sont à la recherche du moindre minuscule dérapage. Et donc tout est bon pour lui tomber dessus, pour la blâmer, et avec les réseaux sociaux tout s'emballe encore plus vite et plus massivement.

 

DYfNm_gXcAY4FHI.jpg

DYfNm_5X4AEnqfd.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Il y a quelques années quand elle faisait ça sur X Factor on ne lui disait rien. C'est bien la situation actuelle qui joue en sa défaveur.. Après c'est vrai quelle aurait pu être plus lucide et se douter des conséquences que ça aurait, surtout quelle est une féministe assumée.

Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...