Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Arianna qui a tweet "you feel me", Pharell qui a travaille sur son nouvel album ( à Ariana) a tweeté "when you Hear it,you will fell it". Et enfin, Katy qui tweet "i dont Wanna hear you, i Wanna fell you". Étranges coïncidences. Après ce ne sont que de suppositions.

Ça serait vraiment ouf mais bon c'est trop beau pour être vrai je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On relève toutes les polémiques liées à Katy Perry. Pour changer, je voulais partager l'hommage qu'elle a rendu à Marielle Franco, assassinée le 14 mars dernier, à Rio. Après avoir fait apparaitre son portrait durant la fin de sa performance, elle a fait monter sur scène la fille et la soeur de Marielle. Très beau moment qui m'a tiré une petite larme.

(Cela a été posté dans la partie concert mais je voulais que cela ait plus de visibilité ici.)

 

  • Like 18
Lien vers le commentaire

On relève toutes les polémiques liées à Katy Perry. Pour changer, je voulais partager l'hommage qu'elle a rendu à Marielle Franco, assassinée le 14 mars dernier, à Rio. Après avoir fait apparaitre son portrait durant la fin de sa performance, elle a fait monter sur scène la fille et la soeur de Marielle. Très beau moment qui m'a tiré une petite larme.

(Cela a été posté dans la partie concert mais je voulais que cela ait plus de visibilité ici.)

 

 

La performance est vraiment touchante.. De plus, elle est vraiment magnifique dans cette tenue !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On relève toutes les polémiques liées à Katy Perry. Pour changer, je voulais partager l'hommage qu'elle a rendu à Marielle Franco, assassinée le 14 mars dernier, à Rio. Après avoir fait apparaitre son portrait durant la fin de sa performance, elle a fait monter sur scène la fille et la soeur de Marielle. Très beau moment qui m'a tiré une petite larme.

(Cela a été posté dans la partie concert mais je voulais que cela ait plus de visibilité ici.)

 

 

Un très bel hommage, ça + Manchester je ne peux qu applaudir ??
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...