Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Je ne sais pas ce qui m'insupporte le plus entre son look qui ne lui va absolument pas (on dirait un clone raté de P!nk...) ou sa personnalité, j'ai l'impression qu'elle en fait des caisses, j'sais pas, autant durant TD/PRISM j'adorais son sens de l'humour, autant maintenant j'ai du mal à ne pas couper avant la fin...

 

Alors soit y'a bien un truc qui a changé chez elle et j'arrive pas à passer outre, soit j'suis définitivement passé à autre chose et j'suis plus fan :crybaby:

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Son look, ses visuels sont vraiment parfaits depuis le début de l'ère je trouve (à l'exception de ses cheveux et du clip de Swish Swish).

​Que ce soit ses tenues, les deux premiers clips, le photoshoots de l'album, les tableaux lives pour la promo, la tournée, tout est quand même très beau tout en gardant son côté over the top et kitsch qu'elle a depuis le début.

Elle le prouve encore une fois aux Oscars où tout est magnifique (sauf les cheveux).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Son look fait très "True Blue"

Je voyais effectivement moi aussi un côté Madonna jeune (si tu parlais bien de cet album).

 

En tout cas je n'ai jamais été autant fan d'elle que maintenant (que ce soit pour l'image, la musique ou l'état d'esprit) et personnellement, juste pour le fait d'avoir de nouveaux titres, qu'ils soient là juste pour qu'elle retrouve le succès (donc pop générique) ou qu'elle ait envie de continuer son délire, peu importe je ne dis pas non pour un album à Noël :blush:.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...