Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

J'ai vu dans sa story Instagram, mais elle l'enlève direct après. Elle était très belle !

 

katy-perry-mtv-vmas-long-hair-2017-getty

(bon là j'avoue c'est pas terrible surtout son sourire)

 

Sinon tous ses styles de la soirée (il doit en maquer quelques uns tout de même ^^) :

 

 

katy-perry-mtv-vmas-blue-carpet-2017-get

 

katy-perry-space-suit-mtv-vmas-2017-gett

 

katy-perry-costumes-mtv-vmas-2017-getty.

 

katy-perry-sparkle-jumpsuit-mtv-vmas-201

 

katy-perry-blue-sheath-dress-mtv-vmas-20

 

katy-perry-dj-khaled-mtv-vmas-2017-getty

 

katy-perry-tiger-mtv-vmas-2017-getty.jpg

 

katy-perry-bird-dress-mtv-vmas-2017-gett

 

katy-perry-game-of-thrones-mtv-vmas-2017

 

katy-perry-basketball-mtv-vmas-2017-gett

 

Katy-Perry-Outfits-MTV-VMAs-2017.jpg

 

 

 

Je lui trouve tellement plus de charisme avec cette coupe :wub:

 

EDIT : D'après ce que j'ai lu sur internet, en France les médias ont trouvés sa performance de Host et sa perf avec Nicki super, elle est plutôt acclamé chez nous. Bon après elle a facilement le soutiens de la France donc pas hyper étonnant quoi ^^

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Elle s'est faite défoncer par les médias & téléspectateurs US:


VMA 2017: 5 winners and 5 losers from an extremely boring show - https://www.vox.com/2017/8/28/16212328/vmas-2017-winners-losers-katy-perry-taylor-swift

'Ellen Degeneres's face says it all': Katy Perry's jokes fall flat at MTV VMAs - http://www.telegraph.co.uk/music/news/ellen-degeneress-face-says-katy-perrys-jokes-fall-flat-mtv-vmas/

VMAs 2017: 'Not one person is amused' Katy Perry's hosting skills slaughtered by viewers - www.daily.co-Katy-bad-jokes


Katy Perry Comes ‘Back To Earth’ To Host MTV VMAs, And Twitter Was Not Here For It - http://www.huffingtonpost.com/entry/katy-perry-mtv-vmas-hosting_us_599744afe4b01f6e801eaca6

MTV VMAs host Katy Perry trolled over her ‘cringe worthy’ presenting skills as viewers brand her ‘wooden’ and ‘dull’ - https://www.thesun.co.uk/tvandshowbiz/4337766/mtv-vmas-host-katy-perry-trolled-over-her-cringe-worthy-presenting-skills-as-viewers-brand-her-wooden-and-dull/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

meme quand y'a pas de raisons

 

De ce j'ai lis/vu jusqu'ici, y'a même plus d'une raison en faite :')

 

Pour Miley Cyrus elle était elle-même, un peu trashouille, et puis voila. Là, Katy Perry fait visiblement du Florence Forestie sauf qu'elle n'a pas ce talent, du coup en 2017 (détail ultra-important), ça passe vraiment pas pour les médias et le publics. Puis j'imagine 2secs shy'm (également une chanteuse) à la présentation des NRJ Music Awards, en faisant les mêmes blagues et mises en scène que Katy Perry, et bien j'imagine déjà les commentaires. Toute façon de base c'était une mauvaise idée cette présentation, et nous aurions pu deviner à l'avance les critiques US.

 

giphy.gif

 

Moi je l'ai pas trouvé jolie :ssss Avec cette coupe courte y'a que durant son passage en France ou elle était bien mise en valeur.

Lien vers le commentaire

 

De ce j'ai lis/vu jusqu'ici, y'a même plus d'une raison en faite :')

 

Pour Miley Cyrus elle était elle-même, un peu trashouille, et puis voila. Là, Katy Perry fait visiblement du Florence Forestie sauf qu'elle n'a pas ce talent, du coup en 2017 (détail ultra-important), ça passe vraiment pas pour les médias et le publics. Puis j'imagine 2secs shy'm (également une chanteuse) à la présentation des NRJ Music Awards, en faisant les mêmes blagues et mises en scène que Katy Perry, et bien j'imagine déjà les commentaires.

 

giphy.gif

 

Moi je l'ai pas trouvé jolie :ssss Avec cette coupe courte y'a que durant son passage en France ou elle était bien mise en valeur.

ghedir ghedir que penser de toi? Comparer Katy Perry à Shy'm faut le faire. Katy a été excellente hier. Je suppose que si "lady gaga" aurait présenter la cérémonie tout aurait été parfait pour toi, meme si "lady gaga" aurait fait la danse des canards. Tu as une haine envers les autres chanteuses, c'est incroyable.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas d'accord du tout, j'ai regardé la cérémonie tout comme les médias US qui la critiquent. Et j'ai beaucoup apprécié sa prestation, c'était la juste mesure, elle était drôle mais pas dans l'excès, elle a bien géré. Car contrairement à une Foresti qui rode son spectacle durant plusieurs mois avant de le présenter, la présentation d'une cérémonie pareil c'est un one shot. Katy s'en est très bien sorti.

 

Et les médias on sait comment ca se passe, un coup ils t'adorent et te vénère, le lendemain tout est bon pour t'aneantir. Simple exemple : comment tous les médias étaient en exaltation quand Kim avait "exposed" Taylor ils étaient tous là à dire à quel point Taylor était une vipère et maintenant que celle ci sort un single et est au top de sa popularité, les mêmes médias la vénèrent en l'appelant queen de ceci queen de cela. Et puis quand Beyoncé reviendra, ils recommenceront à tirer sur Taylor. Tellement prévisible.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...