Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Sortir "Swish Swish" en single était une erreur et s'en était encore plus une d'insister avec une promo à rallonge dessus (dévoilé avant la sortie de l'album, lyric video, clip des mois après, multiples performances tv). En simple album track, on en aurait clairement pas autant entendu parlé de cette attaque sur Swift. Surtout que le titre était loiiin d'avoir un potentiel commercial (bon en même temps y a pas grand chose avec un potentiel commercial sur "Witness" mais quand même) et à floppé comme prévu. Même le clip se tape des critiques mitigées alors que c'est son point fort et se fait enterrer par celui de Swift. Elle aurait clairement dû s'abstenir.

Perry à fait l'erreur de sortir cette chanson et l'a payé cash. Objectivement, même si oui Swift est une gamine et que j'ai beaucoup de mal avec sa personnalité, elle est en train d'humilier Perry et je pense clairement qu'elle n'aurait pas été si virulente si "Swish Swish" n'existait pas. Perry à semblé assumer le titre au début puis rapidement de moins en moins. Quand tu balances ce genre de pics il faut avoir l'attitude qui va avec, comme l'a Swift même si c'est too much. Stratégiquement Perry à très mal joué car pour le grand public : clip de Swift sans "Swish Swish" avant = Swift rageuse qui s'acharne sur Perry. Le clip de Swift avec sortie de "Swich Swich" = Perry à voulut répondre est s'est faite écrasée par la réplique de Swift. Elle a clairement tout perdu avec cette sortie, déjà que c'était mal partit avec "Bon Appétit".

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est dommage car je la trouve sympathique et vraiment pas le genre de fille à avoir des histoires.. Cette histoire ou pas, lui aura bien appris certaines leçons à mon avis, mais perso je veux qu'elle réagisse sur son prochain album, sur un vrai travail artistique et quelque chose qui lui correspond peut être plus que l'ère Witness qui est à oublier.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai un peu de mal avec cette idée d'ère 'à oublier' sous prétexte que ça ne marche pas, que ça lui correspond pas etc...

 

Ça lui correspond maintenant, à l'instant T. Après le public adhere ou non. Là il n'adhère pas, eh bien tant pis. Je préfère qu'elle assume l'ère jusqu'au bout, plutôt que de l'enterrer au plus vite pour sortir n'importe quelle merde pour revenir sur le devant de la scene.

 

C'est aussi ça une carrière, des hauts et des bas.

 

Ça arrivera à la Swift plus vite qu'elle ne le pense, n'oublions pas qu'il y a peu encore, c'était Perry l'intouchable qui alignait les hits, et avant elle Gaga...elles ont toutes leur période, en ce moment c'est Swift, dans quelques annees ça en sera une autre... À elles ensuite de savoir comment rebondir ou tout simplement poursuivre leur route de manière plus confidentielle, c'est pas parce qu'on vend plus par camion qu'on ne peut pas poursuivre une carrière musicale.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Elle croit en Swich Swich et en son album donc moi je trouve ça cool qu'elle continue à le défendre.

Maintenant qu'elle sorte Roulette ❤

 

Ce n'est pas elle qui décide si l'ère continue ou pas mais son label, et pour moi si l'ère continue c'est également pour vendre les places de sa tournée, son parfum et sa ligne de chaussure. Et à voir par la suite, mais ça se trouve le clip Swish Swish a été tournée/sortie seulement parce qu'il y avait les VMA (je détail pas plus, vous avez compris ce que j'veux dire).

 

À elles ensuite de savoir comment rebondir ou tout simplement poursuivre leur route de manière plus confidentielle, c'est pas parce qu'on vend plus par camion qu'on ne peut pas poursuivre une carrière musicale.

 

Sans ses perf'/clips à gros budget pas sûr que des gens la suivent... :unsure:

Lien vers le commentaire

 

Ce n'est pas elle qui décide si l'ère continue ou pas mais son label, et pour moi si l'ère continue c'est également pour vendre les places de sa tournée, son parfum et sa ligne de chaussure. Et à voir par la suite, mais ça se trouve le clip Swish Swish a été tournée/sortie seulement parce qu'il y avait les VMA (je détail pas plus, vous avez compris ce que j'veux dire).

 

 

Sans ses perf'/clips à gros budget pas sûr que des gens la suivent... :unsure:

Pourtant, Gaga s'en sort plutôt bien à présent.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pourtant Gaga s'en sort plutôt bien à présent.

 

C'est un cas à part et différent, puis elle a eu beaucoup de chance en 2014/2015 (grâce à son talent aussi) et à su saisir sa chance en 2016/2017, et niveau budget elle en joue presque en proposant des clips à 10€.

 

Je n'arrive pas à imaginer une Katy Perry "pauvre", et/ou pas en mode "indé", mais à voir ^^

 

Il a fallut pousser pour la remplir sa tournée non ?

 

Ça c'est Katy Perry, pousser et même re-pousser. :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il a fallut pousser pour la remplir sa tournée non ? Je veux dire qu'elle a mis plus de temps pour remplir ce qu'elle a remplit ?

Bien au contraire sa tourné c'est super bien vendu, elle a même du rajouter des dates au usa et elle joue dans des stades sold out plusieurs soir de suite... merci le SPB ahah

Lien vers le commentaire

Sortir "Swish Swish" en single était une erreur et s'en était encore plus une d'insister avec une promo à rallonge dessus (dévoilé avant la sortie de l'album, lyric video, clip des mois après, multiples performances tv). En simple album track, on en aurait clairement pas autant entendu parlé de cette attaque sur Swift. Surtout que le titre était loiiin d'avoir un potentiel commercial (bon en même temps y a pas grand chose avec un potentiel commercial sur "Witness" mais quand même) et à floppé comme prévu. Même le clip se tape des critiques mitigées alors que c'est son point fort et se fait enterrer par celui de Swift. Elle aurait clairement dû s'abstenir.

Perry à fait l'erreur de sortir cette chanson et l'a payé cash. Objectivement, même si oui Swift est une gamine et que j'ai beaucoup de mal avec sa personnalité, elle est en train d'humilier Perry et je pense clairement qu'elle n'aurait pas été si virulente si "Swish Swish" n'existait pas. Perry à semblé assumer le titre au début puis rapidement de moins en moins. Quand tu balances ce genre de pics il faut avoir l'attitude qui va avec, comme l'a Swift même si c'est too much. Stratégiquement Perry à très mal joué car pour le grand public : clip de Swift sans "Swish Swish" avant = Swift rageuse qui s'acharne sur Perry. Le clip de Swift avec sortie de "Swich Swich" = Perry à voulut répondre est s'est faite écrasée par la réplique de Swift. Elle a clairement tout perdu avec cette sortie, déjà que c'était mal partit avec "Bon Appétit".

 

Comme on disait dans un autre topic, en fait, si le clip de Taylor a bien été finalisé en mai, alors son équipe ne pouvait pas savoir que Katy allait sortir SS. Alors ou ils l'ont su et on rajouté une scène, ou la scène était de base déjà prévue (ce qui me semble beaucoup plus plausible).

 

La scène dans la voiture et du Grammy serait, selon une autre interprétation (tout à fait logique aussi, mine de rien), une référence à la chanson RED "Loving him was like driving a Maserati down a dead-end street". Taylor a toujours hyper mal vécu de ne pas avoir de Grammy pour RED, du coup, le coup du Grammy dans la voiture de course, ça serait ça.

Mais quoi qu'il en soit, la scène est volontairement hyper ambigue, tout le monde ou presque a pensé à Katy en la voyant, et ça, Taylor et son équipe ne pouvaient pas l'ignorer. Donc, il me semble bien qu'une fois de plus, Taylor a taclé Katy sans raison apparente.

 

Seul souci, la majorité du public (dont nous ici aussi d'ailleurs) avons vu la chronologie ainsi : Bad Blood, SS en réponse, donc LWYMMD en réplique. Alors qu'en fait la chanson et le clip étaient dans la boîte avant la sortie de l'album de Katy, du clip de SS etc.

Du coup, on a l'image de Katy qui a mal répliqué et qui aurait dû se taire alors que si on se fie aux dates, et si le clip a vraiment été bouclé en mai (selon les dires de Kahn)... et bien Taylor a une fois de plus provoqué, alors qu'il me semble que Katy n'avait rien dit ou fait. Mais ça, personne ne le retiendra.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Sauf qu'ils ont commencé à le tourner en mai, pas à le finaliser. Il y a eu ensuite 3 mois de post-prod.

Swish Swish est sorti mi-mai sachant que Perry avait laissé entendre bien avant qu'il y aurait une réponse à Bad Blood dans son album. Il y a tellement de choses dans le clip que tout est possible.

Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...