Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

J'ai lu sur JustJared que la plupart des célébrités soutenaient Katy Perry sur les réseaux sociaux suite à sa prestation lors des VMA.

 

Même P!nk a dit qu'elle regrettait avoir dit "Team Taylor"

 

 

Anw j'espère qu'on va vite passer à autre chose après SS & LWMMD, cela devient épuisant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai comme l'impression que le prochain single sera Hey Hey Hey.

Je sais pas c'est juste une grosse intuition. Et ça m'enchante pas parce qu'il y a mieux à exploiter sur l'album.

Après, je ne sais pas s'ils ont encore l'intention de sortir un single...

 

Cette ère est un immense fiasco, c'est triste. Dire qu'on se plaignait de PRISM... :mdr:

 

Par contre, la meuf part en tournée dans une semaine, on aura plus rien niveau promo.

(et c'est pas comme si on avait eu grand chose mais bon)

Lien vers le commentaire

Je veux juste un clip pour Witness.

La meilleure de l'album après CTTR.

 

Pendulum est sympa aussi.

 

Mais oui je n'imagine pas un potentiel succès pour ces titres. Mais je m'en fous. Elle a sorti le tube de sa carrière avec un lead single et ça n'a pas pris (enfin pas pris comme à son habitude) et on se demande encore pourquoi ???

Donc inédit ou non, en ce moment personne ne veut d'elle. Qu'elle se fasse donc plaisir et qu'elle nous balance "Witness" !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est la nouvelle égerie de la marque Laundrin au Japon :o La pub utilise la chanson "Act My Age" she betta get that promo !

 

 

 

img_kv_01_pc.jpg

 

img_kv_02_pc.jpg

 

img_kv_03_pc.jpg

Un camion avec ces photos et cette musique passe un pei partout et les photos sont partout dans le metro, en plus de sa collaboration avec Line, je pense qu'elle va vraiment vendre l'album sur la durée ici !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...