Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Lol vous pensez vraiment qu'elle applaudit de manière sincère ?

Même si elle n'a pas les caméras de MTV sur elle, on est en 2017, tout est filmé par les smartphones continuellement et elle le sait donc elle a essayé de sauver la face c'est tout.

 

Pour moi son retournement de veste à praise Taylor après avoir tenté de la pourrir avec Swish Swish est tout sauf sincère et elle ne l'aurait jamais fait si la chanson n'avait pas été un aussi gros flop.

 

Elle a perdu toute crédibilité quand les premiers jours où le titre était sorti elle se narguait en interview d'être franche et était en mode thuglife genre ne t'étonne pas que je riposte quand tu t'attaques à moi pour quelques jours plus tard être en mode toutou et à lécher le cul de Taylor parce que la chanson floppait et qu'elle passait pour une conne. Comme ça a été dit plus haut, cette chanson était un énorme faux pas et c'est encore plus ridicule maintenant quand la réponse de Taylor écrase tout sur son passage... Dommage

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle a juste applaudit

Je vois pas en quoi elle fait le toutou

 

:mdr:

 

Je ne parle pas des VMA, je parle de ses interviews pendant la promo de Witness qui à la sortie de Swish Swish faisait la badass pour une semaine plus tard quand la chanson floppait partout praise Taylor en interview en disant qu'elle lui souhait le meilleur et qu'elle voulait enterrer la hâche de guerre...

Lien vers le commentaire

Alors oui elle applaudit de manière sincère pour moi, car elle a du respect envers les personnes (même si elle a eu des histoires), elle a des valeurs, elle, contrairement à l'autre

Et je rigole, c'est Taylor qui a cherché l'embrouille avec Katy, elle la provoque avec son Bad Blood à la con, et après elle s'étonne que Katy se défende avec SS

"Lécher le cul de Taylor", c'est l'autre idiote qui cherche des embrouilles là...

Elle n'est pas du tout passer pour une conne mais pour quelqu'un qui ne se laisse pas marcher dessus par une moins que rien

 

Pour moi ce n'est pas un faux pas...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et je rigole, c'est Taylor qui a cherché l'embrouille avec Katy, elle la provoque avec son Bad Blood à la con, et après elle s'étonne que Katy se défende avec SS

"Lécher le cul de Taylor", c'est l'autre idiote qui cherche des embrouilles là...

Elle n'est pas du tout passer pour une conne mais pour quelqu'un qui ne se laisse pas marcher dessus par une moins que rien

 

Pour moi ce n'est pas un faux pas...

 

Le plus cruel là-dedans, c'est que Katy a tout donné à Taylor pour se faire démolir en bonne et due forme, et méchamment cette fois. Autant Bad Blood n'avait aucune référence mesquine et directe, là LWYMMD en a (le coup de Grammy, Taylor déguisée en Katy).

 

C'est effectivement un énorme faux pas de la part de Perry (et de son équipe - je ne comprends d'ailleurs pas comment ils ont pu décider cela) car le mieux aurait été de ne pas répliquer du tout. Cela aurait été classe, la nana qui s'en fiche de ce qui se dit sur elle et laisse couler, face à une Taylor qui provoque.

 

Mais là, non seulement elle est arrivée avec une chanson pas terrible, mais en plus un clip franchement oubliable. Je doute que Taylor aurait inclut Katy dans son clip si Katy n'avait pas fait Swish Swish, car là, ça aurait été vraiment perçu comme de l'acharnement (enfin, ça je l'imagine, je ne peux pas en être sûre). Or là, Katy lui a donné l'occasion en or de répliquer.

 

Du coup, Katy a un peu tout perdu sur ce coup. Sa crédibilité avec SS, sa capacité à répondre intelligemment etc. C'est moche car j'ai un peu l'impression que la plupart des médias sont contre elle, tout ce qu'elle peut faire ou dire est de toutes façons médiocre. Et tous ou presque portent Taylor aux nues (car il faut dire qu'elle a quand même sorti un clip sacrément bon et travaillé).

 

Donc vite, une nouvelle ère, un bon album, je ne sais pas. Mais en tout cas, l'ère Witness n'est clairement pas la sienne...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle passe pour une gamine et ridicule Taylor Swift aussi avec ses références à la noix contre bcp de personnalités...

Je comprends pas l'emballement pour ce clip et pour cette "chanson" mais bon...

Taylor a eu ce qu'elle voulait, faire son intéressante, "moi jsuis la meilleure et pas toi", elle est contente, elle avait rien à faire de sa vie.

Déjà qu'elle est en froid avec pas mal de monde, je vois pas en quoi ça donne une bonne image d'elle en mettant des références...

Franchement respect à Katy , elle a gardé la tête haute et lui a dit ce qu'elle avait à lui dire. Floop ou pas, Swift à reçu le message et en a remit une couche, et c'est juste dégueulasse de sa part.

Elle a juste un caractère de merde

Lien vers le commentaire

Elle passe pour une gamine et ridicule Taylor Swift aussi avec ses références à la noix contre bcp de personnalités...

Je comprends pas l'emballement pour ce clip et pour cette "chanson" mais bon...

Taylor a eu ce qu'elle voulait, faire son intéressante, "moi jsuis la meilleure et pas toi", elle est contente, elle avait rien à faire de sa vie.

Déjà qu'elle est en froid avec pas mal de monde, je vois pas en quoi ça donne une bonne image d'elle en mettant des références...

Franchement respect à Katy , elle a gardé la tête haute et lui a dit ce qu'elle avait à lui dire. Floop ou pas, Swift à reçu le message et en a remit une couche, et c'est juste dégueulasse de sa part.

Elle a juste un caractère de merde

 

C'est juste que Taylor et son équipe font des choix très, très judicieux.

 

Ils auraient pu choisir de ne pas répondre à Katy, mais là, c'était une occasion en or de l'écraser, étant donné que la chanson était médiocre, et le clip également. Du coup, ils ont répliqué avec une chanson qui détonne un peu dans le répertoire Taylorien car jamais elle n'avait posé sur une chanson ainsi (du moins je ne crois pas).

 

- Premier bon choix : même si la chanson ressemble à du Trainor/Fergie/Lavigne et j'en passe et ne casse pas trois pattes à un canard, le fait que ce soit Taylor - ex princesse de la country qui a osé mettre les pieds dans le créneau pop - le chante fait que ça cartonne. On encense sa prise de risque. Ça me fait un peu penser au Good For You de Gomez qui avait cartonné chanté par elle car ce n'était pas dans son créneau, alors que chanté par une Tinashe par exemple, cela aurait flopé sévère.

 

- Deuxième bon choix : tacler okay, mais pas de façon cheap. On fait une chanson avec des paroles qui interpellent (il n'y a qu'à voir les discussions que ça a créé sur "mais elle parle de qui ?"), une lyrics vidéo très classe qui créé l'attente, et surtout on balance un clip hyper travaillé, bien pensé, plein de références qui poussent au replay. Tellement bien fait que bon, on en oublie les références un peu mesquines. Ne subsiste que le gros travail, Taylor qui casse son image, Taylor qui prend des risques, Taylor qui se moque d'elle-même (ou pas), Taylor qui danse, etc. Du coup, elle ne passe pas pour une gamine, mais pour une nana qui quand elle réplique, n'y va pas de main morte, et en plus le fait super bien.

 

Non, vraiment, tout est hyper bien réfléchi et choisi chez la team Taylor. Et on ne peut pas lui enlever ça. Après, humainement, on est d'accord que ce n'est pas glorieux ni bienveillant. Mais on parle d'une nana à la tête d'un empire qui brasse des millions de dollars et empile les records. Je pense qu'à ce stade, marcher sur quelques célébrités en perte de public (coucou Katy), ça ne la dérange pas plus que ça.

 

tumblr_ovdioi2xyn1roxle0o3_540.gif

 

(Bon après, tu as une autre théorie qui dit que le coup de la voiture, du Grammy et de Taylor qui ressemble sacrément à Perry serait en fait un gros shade à... Calvin Harris, et pas Katy. Mébon.)

Lien vers le commentaire

Lol vous pensez vraiment qu'elle applaudit de manière sincère ?

Même si elle n'a pas les caméras de MTV sur elle, on est en 2017, tout est filmé par les smartphones continuellement et elle le sait donc elle a essayé de sauver la face c'est tout.

 

Pour moi son retournement de veste à praise Taylor après avoir tenté de la pourrir avec Swish Swish est tout sauf sincère et elle ne l'aurait jamais fait si la chanson n'avait pas été un aussi gros flop.

 

Elle a perdu toute crédibilité quand les premiers jours où le titre était sorti elle se narguait en interview d'être franche et était en mode thuglife genre ne t'étonne pas que je riposte quand tu t'attaques à moi pour quelques jours plus tard être en mode toutou et à lécher le cul de Taylor parce que la chanson floppait et qu'elle passait pour une conne. Comme ça a été dit plus haut, cette chanson était un énorme faux pas et c'est encore plus ridicule maintenant quand la réponse de Taylor écrase tout sur son passage... Dommage

Tout d'abord commences pas à refouler ta haine sur Katy, sachant que cette vidéo est un montage. Elle n'avait pas cette tenue lors de son apparition après le clip de Taylor.

 

Swish Swish est une réponse à Bad Blood de Taylor Swift qui elle aussi a tenté de la pourrir avec Bad Blood je trouve donc normal qu'elle le fasse en retour. Après, je vois pas ce qu'il y a de mal dans le fait qu'elle soit toujours respectueuse envers Taylor et qu'elle lui propose de faire la paix. C'est dommage de penser que vouloir mettre un terme à des conneries c'est faire le toutou.

 

D'ailleurs c'est exactement ce qu'elle a dit dans le Carpool, Taylor l'a provoqué, c'est donc normal qu'elle réponde, et elle devait s'attendre à une réponse, cependant comme c'est Taylor qui a commencé, c'est à elle de mettre un terme à tout cela si elle le souhaite, ce qu'elle n'a évidemment pas fait, puisque ça lui rapporte. Au moins ça prouve que Katy n'a pas un égo surdimensionné et sait faire la part des choses. Et je pense qu'elle en a actuellement rien à faire du succès de Taylor, Katy a fait son temps et à une carrière que beaucoup souhaiterais avoir, le succès ne fait pas tout.

Lien vers le commentaire

Le clip de Swift perso, Ya rien de très original de mon point de vue, j'ai déjà vu des clips dans ce genre là, la chanson non plus rien d'extraordinaire...

 

Tae : et alors ? Elle en a rien à branler de son succès, Katy a fait beaucoup plus de choses intéressantes qu'elle.

Moi je trouve que le clip ridiculise Taylor... Elle veut toujours avoir le dernier mot quoi... et là je pense que Katy en a tellement marre de sa mentalité qu'elle va laissé couler mais je trouve très bien qu'elle lui ai répondu via SS.

 

Taylor est juste inhumaine, elle n'a aucune valeur, aucun respect (je ne parle pas uniquement de Katy). Elle ne mérite pas d'avoir le succès qu'elle a franchement.

 

Encore une fois, bravo Katy, je suis vraiment admiratif <3

Lien vers le commentaire

Bienvenue dans le monde de pop

C'est pas nouveau depuis les années 90 y a du clash

 

Madonna / Mariah

Britney / Christina

P!nk / Christina

Nicki / Lil'kim

Avril / Miley

Miley / Nicki

Nicki / Mariah

Madonna / Gaga

 

Ect ...

 

Pour le moment c'est assez gentil

On est quand même très loin de la méchanceté d'une Madonna qui avait visiblement du mal a digérer l'énorme succès de Gaga

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est pas nouveau depuis les années 90 y a du clash

 

Madonna / Mariah Janet

 

 

 

Ouep sinon niveau applaudissement on pouvait s'attendre à autre chose hein, ce n'est pas spontané et relève plus d'un acte de politesse, que le désir sincère de saluer le travail du réalisateur.

Lien vers le commentaire

Melty => "En maîtresse de cérémonie de cet énorme show, Katy Perry, qui a réussi son pari haut la main. En plus de nous faire rire et de présenter comme une vraie pro, la chanteuse a livré une prestation explosive et terriblement sexy avec sa complice Nicki Minaj, qui partage son morceau "Swish Swish". http://www.melty.fr/katy-perry-et-nicki-minaj-miley-cyrus-ed-sheeran-les-meilleures-performances-des-mtv-video-music-awards-2017-a618723.html

C'est partagé.

 

 

Non mais mettre "Melty" dans la catégorie journalisme alors que moi-même j'aurais pu écrire cet article.

 

giphy.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...