Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

NÉGATIVE
20minutes => "Quand on est chanteuse, on n’est pas comique… Et la prestation de Katy Perry a laissé le public interdit. Sa blague sur le bébé restera sans doute l’instant le plus embarrassant de la soirée. La star de la musique explique que son manager lui a conseillé de faire un bébé pour faire monter sa cote sur les réseaux sociaux. Elle insiste : C’est « la nouvelle tendance à la mode sur les réseaux sociaux. Voici Bella, sponsorisée par Fit Tea et elle est déjà une énorme influenceuse », tout en caressant la tête de son baigneur. Si vous n’avez pas compris la blague, c’est normal, Ellen DeGeneres non plus." http://www.20minutes.fr/culture/2122419-20170828-mtv-music-awards-pink-emouvante-blagues-pourries-katy-perry-manque
Huffington Post => "Est ensuite venu le tour de Katy Perry de prendre le relai pour animer la soirée. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ses débuts en tant que présentatrice n'ont pas eu l'air de convaincre grand monde dans l'assistance. Alors que la chanteuse enchaînait les blagues, les caméras qui se posaient sur les invités de la cérémonie ont dévoilé des visages de marbre, dubitatifs voire crispés." http://www.huffingtonpost.fr/2017/08/27/mtv-video-music-awards-2017-katy-perry-et-ses-blagues-nont-convaincu-absolument-personne_a_23187379/

 

 

POSITIVE

 

Paris Match => "Cette joyeuse fête était présentée par la star Katy Perry. Et elle a assuré le show. Pendant près de trois heures, Katy a sauté sur la scène, fait rire le public, remis un prix d’honneur à Pink pour l’ensemble de sa carrière… et chanter son nouveau titre «Swish Swish» en duo avec Nicki Minaj. Un vrai show à l’américaine." http://www.parismatch.com/People/MTV-VMA-2017-Le-show-de-Katy-Perry-1334552
Melty => "En maîtresse de cérémonie de cet énorme show, Katy Perry, qui a réussi son pari haut la main. En plus de nous faire rire et de présenter comme une vraie pro, la chanteuse a livré une prestation explosive et terriblement sexy avec sa complice Nicki Minaj, qui partage son morceau "Swish Swish". http://www.melty.fr/katy-perry-et-nicki-minaj-miley-cyrus-ed-sheeran-les-meilleures-performances-des-mtv-video-music-awards-2017-a618723.html
C'est partagé.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de visionner sa prestation…bon, ça va, j'aime bien la mise en scène avec le ballon de basket et la main manucurée qui s'approche.

Mais bon, ce n'est pas très agréable aux oreilles et puis la partie de Nicki Minaj…non…sans déconner quoi. Le gros play back qui s'enclenche comme un vieux pet moisi. Nicki en mode rien à battre.

 

Katy y crois à fond en Swish swish, elle défend son titre bec et ongle.

Lien vers le commentaire

J'irais pas aussi loin mais c'est vrai que ça fait plaisir de la voir réagir ainsi, que l'autre fasse pareil et elles seront moins ridicule chacune !

 

Je pense - mais c'est personnel - que Katy s'est mis une hallebarde dans le pied en répondant avec Swish Swish. Elle aurait mieux fait de s'abstenir, c'était la meilleure chose à faire, juste ignorer. Cette chanson était un gros faux pas, auquel Taylor n'a pas pu s'empêcher de répliquer (mais de façon vraiment petite je trouve vis-à-vis d'elle, le coup du Grammy, c'était hyper vache).

 

J'ai eu un peu de peine pour elle en voyant la vidéo, elle a limite l'air triste dessus (mais là encore, je n'en sais rien, c'est ce qu'il m'a semblé voir), mais reste fair play.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aime bien le perf des vmas. C'est fun , coloré et on ne s'ennuie pas. La partie de Minaj ne me dérange pas au contraire elle est une vraie plus value sur la chanson .

 

Vocalement ça passe aussi . Elle a deja fait bien pire et on le sait tous qu'elle n'est pas Céline Dion et ce depuis le début de sa carrière .

 

Bref je ne regrette pas les places de concerts que je me suis pris pour voir la miss . Je veux du spectacle , du show et je pense que je serai pas déçu de ce côté la . Go Katy !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...