Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Je viens de tomber là dessus. Le clip de "déjà vu ?

 

https://youtu.be/-pwSJlVXdis

Gros fake. La partie de Nicki vient de Only, un de ses titres, et la partie de Déjà Vu vient du shoot pour W, il diffuse le plus souvent des titres de l'album de la star qui se fait photographier sur le set, et à ce moment là c'était Déjà Vu.

Si clip il y a pour ce titre ça sera dans un petit moment, vu que celui de Swish Swish arrive. -_-

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le trailer, c'est juste que maintenant, je trouve la chanson un peu ridicule ou "surfaite" depuis qu'elle a essayé de ramper auprès de Taylor Swift (et ses jérémiades dans le documentaire h24).

J'ai l'impression qu'elle a pas les épaules pour nourrir ce beef qui l'oppose à la swift, qu'elle le sait, qu'elle fait ce qu'elle peut, mais que ça donne un pas en avant, un pas en arrière…et…bref, ça manque de piquant, on sait pas trop où elle veut en venir et elle non plus.

 

Non, mais quand on décide de shade quelqu'un, on y va à fond à quoi, ou alors on s'abstient.

Mais là où le clip de Taylor Swift semblait vindicatif, celui de Katy Perry joue la carte de l'autodérision, ce qui est franchement plus frais et appréciable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...