Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Bon, comme je l'ai déjà dit, je souhaitais qu'ils attendent la rentrée, mais au vu du carton de "Traqués", de l'annonce de la tournée surprise et des quelques notes dévoilées (de ce qui pourrait être le premier single) dans sa vidéo de lancement la semaine dernière , je me prend du coup à espérer à une sortie vendredi, accompagnée d'une lyrics vidéo pour patienter, suivie d'une performance vendredi prochain à la chanson de l'année et du lancement du clip ( qu'elle aurait tourné dans le plus grand secret) vers le 15, sans oublié la fête de la musique le 21 et quelques autres émissions.

 

Pas mal mon plan? :blush:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon, comme je l'ai déjà dit, je souhaitais qu'ils attendent la rentrée, mais au vu du carton de "Traqués", de l'annonce de la tournée surprise et des quelques notes dévoilées (de ce qui pourrait être le premier single) dans sa vidéo de lancement la semaine dernière , je me prend du coup à espérer à une sortie vendredi, accompagnée d'une lyrics vidéo pour patienter, suivie d'une performance vendredi prochain à la chanson de l'année et du lancement du clip ( qu'elle aurait tourné dans le plus grand secret) vers le 15, sans oublié la fête de la musique le 21 et quelques autres émissions.

 

Pas mal mon plan? :blush:

 

Il est parfait :mrgreen:

 

Il serait temps de commencer à teaser par contre :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je penche pour une sortie vendredi de la semaine prochaine. Parce que ce vendredi là ça me paraît un peu short... mais bon on verra bien !

 

Bon, comme je l'ai déjà dit, je souhaitais qu'ils attendent la rentrée, mais au vu du carton de "Traqués", de l'annonce de la tournée surprise et des quelques notes dévoilées (de ce qui pourrait être le premier single) dans sa vidéo de lancement la semaine dernière , je me prend du coup à espérer à une sortie vendredi, accompagnée d'une lyrics vidéo pour patienter, suivie d'une performance vendredi prochain à la chanson de l'année et du lancement du clip ( qu'elle aurait tourné dans le plus grand secret) vers le 15, sans oublié la fête de la musique le 21 et quelques autres émissions.

 

Pas mal mon plan? :blush:

Parfait :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Certaines paroles dun nouveau titre «Notre idylle» :

 

Te souviens-tu de l´ivresse

De nos envolées soudaines

Reconnais-tu mon adresse

Nos larmes au bord de la Seine

 

Allons voir ce quil reste

De nos apnées sous les draps

Cachons les sous la veste

Toutes ces morsures qui ne soublient pas

Toutes ces heures passées dans tes bras

Ça tient à rien

[...]

1ère partie du Refrain :

Mon amour, est-ce quon se laisse

Fébrile, fébrile

Autant la crier sur les toits

Notre idylle, notre idylle

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si TF1 produit l'album, ils ont qu'à la mettre au JT 13h, JT 20h, Sept à 8, 50 min inside, Quotidien...

Qu'ils présentent aussi son single dans "Teleshopping", ça peut toujours aider ?

tu oublies VTEP, Burger Quiz, et aussi DNA en guest

  • Like 1
Lien vers le commentaire

tu oublies VTEP, Burger Quiz, et aussi DNA en guest

DNA en guest??? :o

Non mais si elle se mange un bon gros four avec le prochain album, que dans la foulée sa tournée est annulée je pourrais peut-être commencer à entrevoir l'idée qu'elle aille se fourvoyer dans cette daube, en attendant, ici et maintenant, elle n'en a absolument pas besoin.

Tu veux m'achever toi :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...