Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Donc pour résumé elle arrete sa tournée car elle ne va pas bien n'arrive pas à remonter sur scene etc mais 2 mois aprés elle pense à changer de manager en prenant le même que Pokora? Moi je vous dit désolé mais la vrai raison pour laquelle elle a arreté sa tournée c'était surtout que ca na pas fonctionné c'est tout! Elle aurait eu une tournée des zeniths jamais elle n'aurait annulé. Ariana Grande a continué a faire sa tournée après l'attentat de Londres et elle y même revenu. Et tous les gens qui ont un accident mortel ont-ils arreté de travailler suite à cet accident? Bien sur que non. Et pourtant j'aime beaucoup Jenifer mais la je le ressens comme ca

Lien vers le commentaire

Moi...Lolita

L'alizé

J'en ai marre

J'ai pas 20 ans

Mademoiselle Juliette

 

et dans une autre mesure : A cause de l'automne.

a cause de l'automne? C'est une blague? Autant j'adore cette chanson autant ca a été un fiasco complet! Mademoiselle juliette ca n'a pas marché non plus. Faudrait revoir ta notion de tube
  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Jenifer est une interprète avec beaucoup de possibilités vocales, mais elle reste une chanteuse pas très exigente sur son répertoire. Elle aurait montré un peu de curiosité en écoutant d'autres compositeurs, en exigeant des éditeurs qu'ils lui proposent autre chose que la production routinière et uniformisée des auteurs/compositeurs qui remplissent les albums des chanteurs actuels, peut être qu'elle aurait duré un peu.

 

 

Elle l'a fait, par exemple pour l'album Le Passage, où elle a collaboré avec des auteurs compositeurs dont c'était la première exposition - mais en effet c'était surtout le travail de son éditeur.

 

Il est clair que son exigence a diminué drastiquement avec ses années de carrière.

 

Le dernier album Da Silva n'a de toute façon aucun tube radio, ne marquera absolument pas sa carrière - mais Da Silva a t'il déjà produit et/ou écrit un titre populaire ???

Non. Donc elle savait où elle mettait les pieds, en quelque sorte.

 

Qu'elle revienne avec un album classe, personnel, avec un vrai beau premier single locomotive et le clip qui va avec : elle en a encore sous le pied, il n'y a qu'à voir sa présence scénique et vocale de sa dernière tournée. On y croit !!!!!

Lien vers le commentaire

Je suis pas d'accord avec toi pour sa tournée car quand elle a annulé il lui resté des dates complètes rien que ses 4 dates de Paris donc faut pas non plus dire n'importe quoi

dans des salles de combien de personnes stp? on parle de jenifer qui faisait des Zéniths il n'y a pas si longtemps. Elle aurait eu une tournée des zéniths et son album se serait bien vendu elle n'aurait jamais arrête en plein cours j'en suis sur

Lien vers le commentaire

Alizée c'est la star d'un tube, non? :mdr:

 

Enfin, j'ai cette impression la en tout cas :mrgreen:

 

 

Directement quand tu parles d' Alizée les gens diront : Moi Lolita c'est tout...

Jenifer : J'attends l'amour, Au soleil, Donne moi le temps, Ma révolution et un peu Je danse...

et Lorie (même génération) : Ta meilleure amie, Toute seule, J'ai besoin d'amour, Sur un air Latino, Week end, Positive attitude, Je vais vite...

 

 

Le nombre de tube ou pas, ne fait pas une carrière la preuve : Lorie n'est plus chanteuse depuis 5 ans (elle revient à la rentrée mais l'échec sera là)

Alizée c'est fini depuis 2003 malgré l'album 5 de bonne qualité.

Jenifer c'est compliqué depuis 2013... un album de reprise mal recu, une tournée annulée et un nouvel album PS qui flop...

 

 

Les chanteuses de l'an 2000 sont finies pour beaucoup.... mais pas pour moi, elles ont un capitales sympathie énorme aux yeux des certains.

 

 

(je vais me faire critiquer pour la comparaison Jenifer/Alizée/Lorie mais elles sont de la même génération et vendue énormément de disques surtout LORIE 8 millions de disque entre 2001 et 2011.)

Lien vers le commentaire

 

 

Directement quand tu parles d' Alizée les gens diront : Moi Lolita c'est tout...

Jenifer : J'attends l'amour, Au soleil, Donne moi le temps, Ma révolution et un peu Je danse...

et Lorie (même génération) : Ta meilleure amie, Toute seule, J'ai besoin d'amour, Sur un air Latino, Week end, Positive attitude, Je vais vite...

 

 

Le nombre de tube ou pas, ne fait pas une carrière la preuve : Lorie n'est plus chanteuse depuis 5 ans (elle revient à la rentrée mais l'échec sera là)

Alizée c'est fini depuis 2003 malgré l'album 5 de bonne qualité.

Jenifer c'est compliqué depuis 2013... un album de reprise mal recu, une tournée annulée et un nouvel album PS qui flop...

 

 

Les chanteuses de l'an 2000 sont finies pour beaucoup.... mais pas pour moi, elles ont un capitales sympathie énorme aux yeux des certains.

 

 

(je vais me faire critiquer pour la comparaison Jenifer/Alizée/Lorie mais elles sont de la même génération et vendue énormément de disques surtout LORIE 8 millions de disque entre 2001 et 2011.)

Tu oublies "Tourner ma page" qui est l'un de ses plus gros tubes.

 

Dans une moindre mesure "Des mots qui résonnent", "Le souvenir de ce jour", "C'est de l'or" et "Sur le fil" sont bien connues du grand public !

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas fan assidu de Jenifer.

De tête je pense à "J'attends l'amour","Au soleil", "Donnes moi le temps", "Des mots qui résonnent", "Ma révolution". C'est tout sur ses anciens titres, en voyant les titres dont vous parlez je connais "C'est de l'or" et "Sur le fil" mais pour le reste c'est très flou. J'ajoute "Paradis Secret" que j'ai en tête mais c'est parceque c'est récent.

Ah si j'oubliais, j'ai mon titre préféré d'elle qui est "Fata Morgana" mais qui n'est pas sur ses albums.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois que ça a déjà été dit mais je ne savais pas que Jenifer s'était entourée de producteurs scandinaves en vue pour son album "Le Passage"...!!

 

"Comme un yoyo" que j'adore est produit par Phil Thornalley qui a produit plusieurs tubes de Natalie Imbruglia et Pixie Lott!!

Lien vers le commentaire

J'ai réécouter tout récemment Appelle moi Jen, je trouve que c'est son album le plus aboutie et peut-être l'un de ces plus matures. L'ambiance électro 80's me plait énormément, on entend par la des résonances disco comme sur C'est quand qu'on arrive ?

 

L'album contient bon nombre de piste tubbesque dont Je Danse, A Peine, La Vérité ou Pas Que Ca A Faire qui contrebalance des morceaux plus dans l'émotion comme le sublime Le Risque.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...