Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Faire des demi-annonces sur des forums, sans citer de source ni expliquer un tant soit peu le pourquoi du comment je trouve ça pas propre, soit.

Concernant Obispo, ça m'étonnerais beaucoup qu'elle travaille avec lui et je serais déçu qu'elle fasse appel à lui si tel etait le cas, j'ai pas envie qu'elle aille se frotter à un chef de la variétoche, je la veux avec Daho, M, Biolay, Lavoine ne me déplairais pas au rayon plus popu, mais chic tout de même.

En attendant du concret, spéculons.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quand tu dis single, ca veut dire lead ? Ou un single juste comme ça pour attendre ? :blush:

Bon après de toute façon on aura forcément un autre single après avant la sortie de l'album...

 

 

Si elle s'engouffre avec Obispo j'arrête d'être un fan. Si c'est pour lui pondre un Blonde 2.0 ça ira merci...

D'après ce que j'ai entendu, elle reparle beaucoup avec Yodélice et apparemment, elle voudrait re-collaborer avec Calogero.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Calogero ne m'inspire rien de bon, mis à part en effet "C'est de l'or" et le titre qu'il a fait pour Hardy.

Il incarne tout ce que je n'aime pas:démago et mièvre jusqu'à la nausée.

Je ne me suis pas remis de son "Portrait".

Le feu ça brûle, l'eau ça mouille, dites non à la guerre.

 

Yodelice, ce serait magnifique et un joli symbôle, Adrien Gallo bien aussi quant à Dominique A. le pied.

Mais il a été évoqué dans la demi-annonce qui a relançé le débat un "grand nom de la chanson française", quand je lis "grand", je pense à populaire

  • Like 2
Lien vers le commentaire

:indifferent:

Ses compositions sur l'album de Willem sont pas terrible, c'est souvent aléatoire...l'album de Céline est niais je trouve, de toute façon je n'aime pas trop Goldman. J'espère que ça ne sera pas lui !

Moi non plus, je ne suis pas fan. Je préfère de loin Yodelice. Mais on ne peut pas dire que c'est un grand nom ! M ?
Lien vers le commentaire

Moi non plus, je ne suis pas fan. Je préfère de loin Yodelice. Mais on ne peut pas dire que c'est un grand nom ! M ?

-M- est un grand nom (et je ne dis pas ça parce que je suis fan), il a collaboré avec plus d'une centaine d'artiste, il cartonne en ce moment avec LAMOMALI, et il a toujours cartonné avec ses albums, et a déjà collaboré avec Yodelice et Jenifer.

Ça serai vraiment super !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...