Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Je vous trouve vraiment trés indulgent avec elle. Je me répète mais elle a annulé sa tournée il y a peu de temps laissant sur le carreau ses fans qui avaient acheté les billets et quelques semaines après seulement elle annonce bosser sur un nouveau projet? Ca passe pas pour moi désolé. Elle aurait attendu 1 an ok mais la

 

 

Si ça passe pas, on t'invite à faire tes réclamations auprès de son nouveau manageur. Inutile sans cesse de rabâcher, tu le répètes à chaque message.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vous trouve vraiment trés indulgent avec elle. Je me répète mais elle a annulé sa tournée il y a peu de temps laissant sur le carreau ses fans qui avaient acheté les billets et quelques semaines après seulement elle annonce bosser sur un nouveau projet? Ca passe pas pour moi désolé. Elle aurait attendu 1 an ok mais la

Elle avait besoin de prendre du recul, elle l'a pris. Maintenant elle regarde l'avenir: une attitude optimiste, solaire qui est à saluer.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je vous trouve vraiment trés indulgent avec elle. Je me répète mais elle a annulé sa tournée il y a peu de temps laissant sur le carreau ses fans qui avaient acheté les billets et quelques semaines après seulement elle annonce bosser sur un nouveau projet? Ca passe pas pour moi désolé. Elle aurait attendu 1 an ok mais la

 

C'est, au-delà du drame qu'elle a vécu, à cause de ce genre de remarques qui insinuent qu'elle n'est rien d'autre qu'une opportuniste qu'elle avait besoin de prendre du recul. Personnellement je crois en sa sincérité depuis ses débuts, ce n'est pas une machine hein elle peut aussi se sentir mal de temps en temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cela prouve bien l'intérêt que lui portent les rédactions et donc les gens puisque l'un ne va pas sans l'autre.

Très envie de voir des projets au cinéma se concrétiser.

Bien sur la musique, mais je sens tellement un grand potentiel d'actrice chez elle.

Lien vers le commentaire

Cela prouve bien l'intérêt que lui portent les rédactions et donc les gens puisque l'un ne va pas sans l'autre.

C'est à double tranchant.

 

On l'a rappelé 850 fois mais CIF ne s'est pas gêné par le passé à faire des articles "putaclic" sur Jenifer sur tout et n'importe quoi: "Qui de Nolwenn et de Jenifer est la meilleure gagnante de la Star Ac' ?", "Zazie vs Jenifer, qui est la meilleure coach de The Voice ?"

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...