Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Elle reviendra, c'est sûr. Elle a encore beaucoup de choses à accomplir.

Je pense que le meilleur retour qu'elle pourrait faire c'est au cinéma, avec un rôle plus dramatique, histoire se s’asseoir une crédibilité. On l'a de toute façon trop vu, elle a trop enchaîné les "The Voice" et on a jamais eu le temps d'avoir un "manque".

Après, cet acharnement contre elle est tellement injuste que je comprends que l'accident ait été le point d'orgue pour elle.

Qu'elle se repose, reprenne du poil de la bête et revienne forte, dans 1 ou 2 ans.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

En fait vivement cet automne dans The Voice Kids, qu'on puisse au moins la revoir cette année.

 

Moi je trouve sa page Wikipedia bien faites, quand je revois les noms des collaborateurs de l'époque : Calogero, Lionel Florence, Marc Lévy, Kyo, Marc Lavoine et encore d'autres, je me dis qu'elle s'est vraiment perdue à partir de L'A&M avec ses Mutine et Da Silva, etait-ce des choix imposés ?

Lien vers le commentaire

Rappelons tout de même que "Sur le fil" à un lien Universal cumulant 6400 000 vue, que "Je danse" en a un autre cumulant 2 230 000 vues (sans compter un lien qui comptabilisait quasi 5000 000 de vues et qui a disparu un beau jour) ,que "Tourner ma page" à également un lien Universal cumulant 4 280 000 vues et que "L'amour et moi" à 4 liens ( 2 vevo, 2 Universal pour les deux versions du clip), "L'amour fou" aussi, il y a un lien cumulant plus d'1 millions de vues.

Et c'est pareil pour "L'envers du paradis".

 

Bien sur que comparé à des chanteuses plus récentes elle fait pâle figure, mais dans celles arrivées comme elle, début des années 2000, je pense qu'elle s'en sort très bien.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je verrai bien Jenifer revenir dans la version adulte The Voice, et ressortir un album début d'année prochaine, voir si The Voice ne l'aidait pas finalement...

Il y aura changement de producteurs pour The Voice à la prochaine saison et ces derniers veulent donner un coup de neuf à l'émission, au vu des rumeurs.

 

Peu de chances de (re)voir Jenifer.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...