Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

 

Je confirme !

 

Pas d'album cette année mais peut-être un single pendant The Voice Kids

Quand tu dis single, ca veut dire lead ? Ou un single juste comme ça pour attendre ? :blush:

Bon après de toute façon on aura forcément un autre single après avant la sortie de l'album...

 

Je verrais bien du Obispo dans l'histoire (simple supposition, je n'ai aucune source) et j'ai beau ne pas particulièrement apprécier Obispo, il a une veine mélodique populaire assez imparable. Il sait construire une chanson.

Si elle s'engouffre avec Obispo j'arrête d'être un fan. Si c'est pour lui pondre un Blonde 2.0 ça ira merci...

Lien vers le commentaire

BLONDE, c'est un naufrage inexplicable, un étron monumental, le plus gros plantage en date du duo Obispo/Zazie.

Je te conseille d'en écouter deux ou trois titres juste pour avoir un aperçu de la chose.

Ex : Blonde, Charles est stone, Bi

Ne me remercie pas. :blush::mdr:

A10H39 tu penses que je peux, c'est pas dangereux ? Je viens déjà de m'écouter des extraits de N.Leroy et je suis bien éprouvée ?

Lien vers le commentaire

A10H39 tu penses que je peux, c'est pas dangereux ? Je viens déjà de m'écouter des extraits de N.Leroy et je suis bien éprouvée ?

 

Au pire, tu vas te taper un beau fou rire qui te mettra en joie toute la journée.

Si Obispo refourgue ce genre de fonds de tiroir à Jenifer, on va en venir à regretter Mutine. :mellow:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...