Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Sa position dans cette affaire est très ingrate car si tout le monde s'en empare s'est bien parce qu'elle en fait partie, elle doit être extrêmement ébranlée et ça se comprend tout à fait, quel choc, autant physique que psychologique, néanmoins elle est vivante et je ne sais trop qu'elle attitude il est "convenable" d'avoir dans ces moments la, quand on est une personne publique surtout, il y en aura toujours pour dire qu'elle en fait trop, d'autres pour au contraire dire qu'elle n'en fait pas assez.

 

Je ne sais non plus quand et comment se feront ses prochaines apparitions, en télé ou même sur les réseaux sociaux, mais je sens de la les vipères acerbes lui reprochant juste d'être vivante en somme.

 

Elle a un sacré nuage noir sur la tête ces derniers temps (toutes proportions gardées).

 

Peux-être qu'un retrait total de plusieurs mois lui ferait le plus grand bien, ce qui ne l'empêche pas de faire son métier dans l'ombre, comme tourner un film par exemple ( dramatique de préférence).

 

:throb: Quelle belle artiste en tout cas.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aurais donc assister a son dernier concert francais samedi dernier a St Quentin ... je trouve quelle avait lair tellement heureuse detre sur scene ... jai bien peur que toute cette histoire l'acheve et qu'elle mette un terme a sa carriere... car avec tout ce quelle se prend dans le visage ces derniers mois cest pas evident a encaisser en ajoitant a tous ca cet accident tragique ...

Lien vers le commentaire

jai bien peur que toute cette histoire l'acheve et qu'elle mette un terme a sa carriere...

 

Je trouve que t'y vas un peu fort quand même, elle n'en est certainement pas arrivé à ça, faut pas oublier que c'est son métier avant tout, elle vit pour ça, pour la scène, pour chanter. Le cinéma c'est clairement un plus dans sa vie.

 

Elle vit en ce moment une période assez compliquée pleine de turbulences et de déceptions, mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort après tout :champion:

Lien vers le commentaire

La pauvre quand même... elle fait un album, il floppe, elle part en tournée et la tournée et annulée suite un tragique accident. Elle a la poisse pour cette ère décidément :( J'espère qu'elle va vite passer à autre chose, et revenir rapidement avec un nouvel album :/

Lien vers le commentaire

Vous croyez qu'il y aura enquête ou procès? Et que le tourneur de Jenifer devra payer des sommes aux victimes (si responsabilité)?

 

Une enquête est en cours sur les circonstances de l'accident. Si responsabilité, je pense que ce sera au chauffeur du bus de payer, le tourneur de Jenifer n'est pas responsable de la conduite du chauffeur.

Lien vers le commentaire

Heu les histoires de responsabilité civile, c'est plus complexe que ça.

Le chauffeur était en train de travailler, donc oui, la responsabilité de l'employeur (donc le tourneur si c'est lui) peut être mise en cause.

 

Mais bon en l'espèce, ne pas oublier que l'autre voiture était à priori arrêtée tous feux éteints. Dans ces circonstances, il va être à lon avis difficile de mettre en cause le van de la tournée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

« Moi je le dis, le disque de Jen il a été mal travaillé. Il suffit de voir, c'est con mais il y a combien de clips pour ce disque ? Un seul. Et c'était quoi ? Un shooting photo... Le deuxième clip, c'est un pauvre EPK enregistré en studio. Il n'y a pas eu de clips ! Ils n'ont pas poussé l'image. Ils n'ont pas pris le pari de vouloir la faire grandir »

 

« Mais la maison de disques voulait qu'elle reste hyper girly et continuer d'aller sur NRJ... Mais non, ce n'était pas possible d'aller sur NRJ avec ce titre-là. Il fallait travailler sur d'autres radios ».

Quelques uns des propos de Da silva sur Jen, il est donc bien d'accord avec la majorité d'entre nous, je le trouve très lucide.

 

J'aime bien son discours, pas langue de bois du tout, ça fait du bien.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Pour le coup on a la confirmation que le problème visual/marketing de cet album vient de la maison de disque, ce qui est quand même un comble. Elle ne peut pas rester une artiste NRJ toute sa vie.

 

 

Après si l'album avait été vraiment bon ça aurait peut-être aidé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je crois que cet album démontre clairement que Jenifer n'a plus rien à tirer de cette maison de disque. Il me semble qu'un nouveau départ est nécessaire, et le changement de maison de disque marquerait un réel renouvellement. Après à elle de faire les bons choix, les bonnes remises en question et de s'investir réellement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aimerais beaucoup qu'elle rejoigne la société de Pascal Nègre, enfin, j'écris ça de façon totalement naïve, mais j'ai l'impression qu'il a toujours cru en elle et qu'avec sa nouvelle société il a la santé pour redonner un nouveau souffle à la carrière de Jen.

 

ps: J'espère tellement qu'elle va pas se fourvoyer plus qu'elle ne l'a déjà fait avec "Ma déclaration".

 



 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...