Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

"Chers tous,

Les dates d’été et de festivals où nous étions programmés, arrivent à grands pas.

Je sais ce que cela implique comme énergie et je ne peux ni ne veux précipiter un retour sur scène. Je ne reprendrai donc pas le cours de cette tournée.

...

A toutes ces équipes, à mes musiciens, mon équipe technique et de production, j'adresse le plus humble et tendre des messages. Je sais qu’ils comprendront et je les en remercie.

À vous qui me suivez depuis tant d'années, je vais vous demander encore un peu de temps pour mieux vous retrouver.
A très vite... !

Tendrement,

Jen "

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Son message me donne envie de pleurer, je ne sais même pas pourquoi, je comptais pas la voir (rapport que j'habite à l'étranger et que c'est tendu pour me déplacer en France).

Je projette peut-être, mais j'ai l'impression qu'elle va vraiment pas bien. Et du coup ça m'attriste. :(

Lien vers le commentaire

Vraiment dommage car cet album, même si pour moi n'était pas son plus abouti, avait vraiment de bons titres.

Je pense qu'elle est vraiment dans une période noire : flop de l'album, les critiques & le drame de l'accident lors de sa tournée.

Elle a besoin de se retirer pour mieux revenir et ça ne peut lui faire que du bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne met pas une seconde en doute le traumatisme de l'accident, mais je suis persuadé que ce drame aura été la goutte de trop, elle doit être vidée de l'acharnement dégueulasse contre elle.

 

Elle fera sans doute une apparition publique le 17 mai puisqu'elle est attendue pour remettre un prix lors de la cérémonie organisée par "Le refuge" et puis à la rentrée il y aura les primes de "The voice kids", dont un en direct.

 

Qu'elle prenne le temps qu'il lui faudra.

 

:throb:

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tu m'étonnes qu'elle se retire, vu l'acharnement qu'elle subit depuis tant d'années.

Beaucoup auraient arrêté pour beaucoup moins, mais c'est Jenifer donc elle encaisse.

 

Qu'elle revienne en 2022 avec le meilleur album qu'elle ait jamais fait. Qu'elle revienne pour les bonnes raisons. On l'attendra.

Lien vers le commentaire

Pratiquement 150 000 entrées, on va pas se mentir, c'est mauvais comme score. Le film est sympa mais c'est vrai que si il n'y avait pas eu Jenifer dedans, jamais je ne serais aller au cinéma, payé 10€ pour ce genre de film, j'aurai attendu qu'il soit disponible en streaming et basta, je pense qu'énormément de personnes ont du coup penser comme ça

Lien vers le commentaire

Je viens de voir 'Faut pas lui dire' (dispo en streaming pour les intéressés) et Jen m'a épaté. Elle joue juste, elle est à sa place et dieu qu'elle est belle! Je pense qu'elle doit tracer sa route sur cette voix-là... Sur le plan musical, ça semble de plus en plus compliqué/compromis pour elle, alors qu'elle fonce en tant que comédienne, et c'est un fan de longue date qui écrit ces mots... Je pense qu'il est préférable pour elle qu'elle se concentre sur la comédie/le cinéma et pourquoi pas revenir au théâtre aussi, avant de revenir en musique, d'ici trois-quatre-(cinq?) ans.

 

Lien vers le commentaire

On a attendu déjà 4 ans pour Paradis Secret, on va pas attendre encore 4 ans... :(

Je sais qu'elle ne va pas très bien, et que c'est encore tout frais. Mais elle peut revenir l'année prochaine pour un album, si elle change de maison de disque, et si elle défend son projet (et qu'il soit cohérent et bon). Il faut qu'elle arrive à se détacher de cette image People des torchons qui se disent journaux, et qu'elle ne fasse plus The Voice (malheureusement elle a la saison "gosses" en septembre :indifferent:)...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...