Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Désolé mais la je ne la comprends pas. Qu'elle annule la semaine qui suit l'accident ok mais la tournée? Elle va arreté de vivre aussi?

On parle d'un accident qui implique la mort de deux personnes..

Je la comprends totalement, ca doit être très dur psychologiquement parlant même si ce n'est pas de sa faute..

 

D'une part parce qu elle aurait pu y penser, elle a des enfants, elle est jeune, cela pousse à remettre plein de chose en question.. Mais aussi parce qu'il y a eu deux morts brutales..

 

Bref, je ne sais pas comment l'exprimer mais sa décision est toute à son honneur..

 

Malheureusement elle a l'air maudite durant l'ère PS.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Désolé mais la je ne la comprends pas. Qu'elle annule la semaine qui suit l'accident ok mais la tournée? Elle va arreter de vivre aussi?

 

Au lieu de parler aussi bêtement il faudrait se renseigner, la tournée n'est pas ANNULÉE, la prochaine date, donc Nancy, l'est. Le reste des dates sont suspendues pour le moment. Je pense que Strasbourg le sera également étant donné que c'est le lendemain. Paris sera surement reportée. Il faudra donc se renseigner auprès de LIVE NATION pour plus d'infos.

 

Ce n'est pas une question d'arrêter de vivre ou pas, mais chaque personne est différente, chacun vit un traumatisme différemment, plus ou moins intensément. Et ce n'est pas parce que c'est une célébrité qu'elle peut se le permettre. Des tas de gens peuvent se retrouver en dépression suite à un évènement tragique et ne pas retourner travailler pendant plusieurs semaines/mois. Elle est humaine, pas surhumaine.

 

Nous n'avons pas à juger sa décision. C'est la sienne, il faut la respecter POINT.

 

Personnellement, je préfère la retrouver à un autre moment, même si c'est dans 1an ou 2 avec un nouvel album. Là elle serait remontée sur scène, déjà de 1) elle aurait eu droit à un torrent de critiques plus dégueulasses les unes que les autres, et de 2) elle n'aurait surement pas été à fond comme elle a pu l'être sur les premières dates de la tournée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il n'y avait pas vraiment d'autre décision possible pour le moment. Je la comprends et c'est évident que tu peux pas remonter sur scène rapidement après un tel choc, et par respect pour les familles des victimes.

Je pense que les dates seront reportées quand elle et son équipe iront mieux et se sentiront capable de communiquer à nouveau de la joie.

 

Les réseaux sociaux, twitter en particulier, sont la poubelle de l'humanité. Tous les haineux se déchargent dedans parce qu'ils ne sont que frustrations IRL.

On les emmerde.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Au lieu de parler aussi bêtement il faudrait se renseigner, la tournée n'est pas ANNULÉE, la prochaine date, donc Nancy, l'est. Le reste des dates sont suspendues pour le moment.

ok ce n'est pas ce que j'ai lu mais tu pourrais être plus poli chacun a le droit de penser ce qu'il veut merci! je suis pas ta copine

Lien vers le commentaire

Et voilà, dates annulées/reportées... :(

Chers tous,

Lundi matin à 1h40, sur lautoroute nous ramenant à Paris après un concert à Bruxelles, mon équipe et moi somnolions dans un van, lorsquun choc dune violence rare nous a brutalement réveillé, avec les conséquences que lon sait.

Au-delà de nos blessures physiques qui disparaitront avec le temps, au moment où je vous écris ces lignes, une jeune femme a perdu la vie dans cet accident, un jeune homme est aujourd'hui en état de mort cérébrale, et le conducteur, dont l'état semble s'être stabilisé, gardera vraisemblablement de lourdes séquelles... Je ne cesse de penser à la douleur des familles des victimes. Toutes mes pensées les accompagnent jour et nuit.

 

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cette tragédie.

Jai le cur trop lourd pour trouver les forces physiques et psychologiques nécessaires à cette somme de moments de joies et de communion quun concert se doit dêtre...

Dès lors, au regard de ce drame, vous comprendrez mon incapacité à poursuivre cette tournée immédiatement. C'est une marque de respect que je dois aux personnes directement touchées par cet accident. Je le dois aussi à mon public, il mérite que je lui donne le meilleur et j'en suis incapable dans de telles circonstances. Cest pourquoi, en accord avec mon producteur concert, nous avons décidé de ne pas reprendre la tournée dès lundi, comme prévu, à Nancy et d'annuler ou de reporter les dates à venir. Je vous prie sincèrement de m'excuser pour les désagréments que cela peut causer.

Je pense aussi très fort à mes musiciens, mes techniciens et toute mon équipe tournée qui comprendront que ces quelques semaines dinterruption sont et me sont nécessaires.

Les équipes de LIVE NATION communiqueront dans les meilleurs délais toutes les informations.

Je vous embrasse fort. À très vite

Jen

 

 

Je le voyais gros comme une maison...

 

Revoilà la lettre de Jenifer.J'approuve totalement qu'elle reporte ou annule sa tournée pour l'instant.

Que les victimes reposent en Paix!

En union avec leur Famille et une pensée pour ceux présents sur le lieu de l'accident dont Jenifer et son équipe et ceux indemnes de la voiture accidentée. très choqués.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je m'y attendais, j'avais peu d'espoir pour un report des dates malheureusement..

alors qui a parlé bêtement? j'adore Jenifer et je la comprends tout de meme à moitié mais j'ai le sentiment que ca n'aurait pas du tout été la meme si elle faisait la tournée des Zéniths soyons honnete.

Lien vers le commentaire

Je comprend la déception de Jeniferbliss qui n'a rien dit de méchant, même si bien entendu la décision de Jenifer et son équipe est compréhensible.

Cette ère sera maudite du début à la fin, il faut espérer qu'elle puisse rebondir sereinement prochainement avec un autre album ou un best of en attendant.

Lien vers le commentaire

Un retrait des médias, le tournage d'un film avec un rôle dramatique et une belle compilation avec 2 inédits (dont 1 tube^^) pour la fin d'année et ses 15 ans de carrière puis un nouvel opus en 2018 suivi d'une tournée.

Et pus de "The voice".

 

Go girl !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...