Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Perso j'ai arrêté depuis un moment de lire les commentaires sous les articles qui mentionnent Jenifer, que ce soit sur Chartsinfrance comme sur Facebook ou Twitter. La connerie humaine ne s'arrêtera jamais malheureusement, elle ne fera qu'augmenter.

 

La pauvre n'est en aucun cas responsable, elle dormait et même quand elle dort on vient lui chercher des poux !

Lien vers le commentaire

J'imagine que dans ce cas le réflexe à avoir c'est de sortir de la voiture dans la minute qui suit mais que me connaissant (et jdois pas être le seul) j'aurais peut être essayé de batailler un peu pour essayer de la redémarrer, le truc à pas faire sachant qu'une collision peut arriver à tout moment ... mais bon

Lien vers le commentaire

Si, si, si, si... on ne sait pas comment on réagirait.

 

De toute façon 2 personnes sont décédées : Youcef Touati (27ans) joueur de foot franco-algérien et une jeune fille qui s'appelait Claire (20ans).

 

On ne sait pas ce qu'il s'est passé, nous n'y étions pas. Arrêtons de faire 36 000 hypothèses, ça ne sert à rien, ça ne ramènera pas les deux jeunes qui ont été tués..

 

Jenifer a réagi sur Facebook et Twitter comme je l'attendait, c'était court, direct et sobre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais compris cette haine envers Jenifer. Elle ne merite pas ca :( sinon un footballer pro serait mort dans l'accident. C'est vrai que de parler de Jenifer plutot que du footballer mort les journalistes sont très maladroit mais ils veulent faire le buzz comme d'hab

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que venant de tous ça soit pour faire le buzz, c'est juste que Jenifer est médiatisée et que cet accident, aussi tragique soit-il, elle y est lié malheureusement. Je pense que ça aurait été traité de la même manière pour des chanteurs ultra populaires en ce moment comme Pokora, Louane ou Kendji.

Personne ne se serait intéressé à cet accident, personne n'aurait lu les articles si uniquement des personnes lambda, inconnues au bataillon, avaient été victimes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais compris cette haine envers Jenifer. Elle ne merite pas ca :( sinon un footballer pro serait mort dans l'accident. C'est vrai que de parler de Jenifer plutot que du footballer mort les journalistes sont très maladroit mais ils veulent faire le buzz comme d'hab

Au moment où l'info concernant l'accident a été relayée, l'identité des personnes à bord de la voiture n'était pas connue.

Lien vers le commentaire

Ce qui me fait rire c'est les protecteurs du respect sur les réseaux sociaux qui n'ont rien d'autre à dire que "parler de Jenifer et pas des victimes, pensez donc a leurs familles".........Je pense que les familles des victimes ont autre chose à foutre en ce moment que de se soucier de quelques articles dans lesquels ils préfèreraient que le nom de leurs enfants ne soit jamais apparu

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...