Aller au contenu

Celine Dion Charts


Messages recommandés

il y a une heure, Squall a dit :

Seulement chez les femmes. Bon Jovi a fait pire l’an dernier: 1-169.

 

Non. Ca aussi été dit sur Ukmix. Bon Jovi n'a pas été 1er au début de l'album mais 1er à la re-sortie de l'album ... c'est clairement différent de l'album de Céline Dion.  

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, tenseur a dit :

 

Non. Ca aussi été dit sur Ukmix. Bon Jovi n'a pas été 1er au début de l'album mais 1er à la re-sortie de l'album ... c'est clairement différent de l'album de Céline Dion.  

 

 

C'est jouer sur les mots...seigneur je plains les mouches 

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Mcfly1er a dit :

 

C'est jouer sur les mots...seigneur je plains les mouches 

 

Pas vraiment. Au niveau de Céline, on parle d'un album qui chute beaucoup en 2ème semaine aux USA  ( en étant 1er en 1ère semaine aux USA ) ... alors que Bon Jovi, la grande chute ce n'est pas en 2ème semaine !  ( et il n'a pas été 1er en 1ère semaine ). Donc c'est différent. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Squall a dit :

Oui donc c’est pas « la pire chute de l’histoire du BB200 pour un #1 ». :lol: 

 

En effet. Mais c'est la pire chute d'un album qui commence #1 aux USA. 

Par contre, ce record va probablement être assez rapidement battu par un(e) autre artiste aux USA. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LaSirène a dit :

Il va falloir beaucoup de courage aux fans après ces chutes successives dans les charts... =X

 

Je le vis bien pour ma part, merci.

 

Je sais pas combien ça représente de streams sur la journée mais le titre fait bcp mieux que l'an dernier à la même date. Elle n'était rentrée dans les top Spotify que plus tard dans le mois.

 

Happy Xmas

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LaSirène a dit :

Il va falloir beaucoup de courage aux fans après ces chutes successives dans les charts... =X

 

Céline n'est pas la seule à être "perverse". Nous faire attendre 6 ans pour une ère qui aura médiatiquement parlant duré 2 semaines,  c'est pas du courage qu'il me faut pour digérer les chutes, c'est de la compassion car je suis on ne peut plus content ?‍♀️ 

 

Et quitte à inventer des records pour n' importe quoi ( plus grosse chute en 2ieme semaine, en 56 ieme, pour une homme, une femme ou un non binaire), attribuons-lui aussi l album pop le moins promu de l'histoire ( je crois que même "Lotus" d'Aguilera l'a plus été). 

 

Pour moi,  la discographie de Céline est morte. Elle va faire quoi? Attendre encore 10 ans pour une semaine de vie? Sans moi! ( et vu les chiffres, sans tout le monde en fait ??). 

 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...