Aller au contenu

Celine Dion Charts


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Ceddup a dit :

Je sens une perf aux grammys ! Mais si cela arrive, ça donnera un sursaut à l'album, et c'est tout. 

 

Faites votre deuil d'une vraie promo médiatique. Elle est en tournée hein ! Donc de fait, elle ne peut pas se dédoubler. 

 

Je croyais qu'on ne pouvait pas performer aux grammys si on était pas nommé? 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ronan31 a dit :

Elle vient de nous sortir une vidéo insta d’un autre monde qui a déjà plus de 250.000 vues, c’est vraiment une Celine 2.0, j’adore ?

 

Il y a 2 heures, Mcfly1er a dit :

 

Non plus de un million sur le compte officiel d'Instagram.


Oui enfin leur compte est suivi par 320 millions d’abonnés ... 

Lien vers le commentaire

Pour moi ce genre de pub sera interprétée de façon opposée selon le public. Les gros fans y verront leur superstar qui ne se prend (une énième fois) pas au sérieux et trouveront ça amaaazing mais les autres verront juste une ringarde qui n'a plus rien à perdre avec son image.

On est pas encore sur le niveau d'une Mariah avec ses paquets de chips mais ce genre de délires devient un peu trop récurrents à mon goût. A force de jouer les divas déjantées et rigolotes ça ne prend plus vraiment quand elle se veut plus grave et théâtrale (les clips d'Imperfection et Courage, au hasard). A un moment il faut choisir son champ. Même si Adele arrive très bien à jouer de ce contraste ça reste un équilibre fragile que Céline n'arrive pas forcément à trouver (elle en fait toujours des tonnes dans les 2 sens). 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Les chiffres continuent à parler ! 
Tout le monde veut voir Céline en spectacle et ça ne s’arrêtera jamais.

Record sur record en terme de vente de places n’est ce pas le meilleur indicateur pour une artiste ? 
 

Elle ne déroute que les gens qui ne la suive que de loin et elle enchante les autres toujours plus excentrique ou dramatique, l’art est manié de main de maître !
 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...