Aller au contenu

Celine Dion Charts


Messages recommandés

  • Ramona locked this sujet

RE-OUVERTURE DU TOPIC

 

Pour rappel : ce topic est dédié aux CHIFFRES et rien qu'aux chiffres. Donc merci de publier et commenter les chiffres liés à Céline Dion 

 

PS : Les prochains Hors-Sujet sur ce topic seront sanctionnés d'une semaine de bannissement et ce de manière directe ? 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif celine dion"

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Ramona unlocked this sujet

Je me délecte des commentaires et les garde en mémoire car tout personnellement je pense que l’exploitation de cet album va se faire sur une très belle longueur et que Céline est loin d’avoir abbatu toutes ses cartes !

 

La tournée court jusqu’à l’été prochain, de nouveaux titres vont sortir, une reedition n’est pas impossible (un nouveau titre « soul » tourne sur vimeo et c’est juste une tuerie).

 

Nous n’en sommes qu’à la seconde semaine, il manque les chiffres du black friday, de noël et des 8 prochains mois de tournées avec de la promo en Europe à n’en pas douter sur la longueur avec de belles surprises je le sens...

 

Ce topic n’a pas fini de vivre ?

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Midweek en Allemagne : #49 Courage 

 

Il y a 2 heures, Ronan31 a dit :

Nous n’en sommes qu’à la seconde semaine, il manque les chiffres du black friday, de noël et des 8 prochains mois de tournées avec de la promo en Europe à n’en pas douter sur la longueur avec de belles surprises je le sens...

 

On verra bien, mais il y a peu de chance. 

image.gif

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, guigui007 a dit :

Quelqu'un saurait expliquer pourquoi sur le top album sales aux US Céline est #21 cette semaine ? Ca représente les ventes physiques?

 

Le top album sales, ce sont les ventes "traditionnelles" (ventes physiques+téléchargements uniquement) qui sont prises en compte.

 

Il y a 1 heure, guigui007 a dit :

Par ailleurs le Bundle est un système qui ne fonctionne qu'aux US?

 

Si tu parles de comptabilisation dans les tops albums officiels, oui, il n'y a que dans les classements de Billboard (USA + Canada) que c'est comptabilisé.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...