Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Le 17/03/2022 à 13:07, Rell a dit :

En attendant, le concert à Birmingham est dans deux mois et on n’est pas plus rassuré que ça. Il ne va pas falloir tarder à se manifester, les gens qui ont acheté des billets vont commencer à s’inquiéter …

 

On aura des infos d'ici vendredi prochain !

(Source : une membre de l'organisation des concerts à Zürich).

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 18/03/2022 à 08:48, FESTIVAL a dit :

 

Au risque de te contredire et de m'attirer tes foudres encore une fois, je ne suis pas pathétique. Que ça te plaise ou non. 

 

Décrédibiliser les propos d"une personne, en la traitant de "folle" ou en l'insultant sans autre argument, c'est un principe démodé et en 2022, comportement catégorisé comme "toxique". Sauf si c'est ta notion de pertinence? 

 

Echanger? La 1er personne qui échange avec toi sur le sujet( en l'occurence, moi) avec un autre avis, tu l'insultes. C'est ta notion d'échange? 

 

Pas obstiné? Tu as eu 2 posts sur le sujet. C'est 2x plus que n'importe qui déjà. 

 

J'échange mon avis, s'il va à l'encontre de la masse, c'est ainsi mais je ne suis pas stupide ni pathétique, et je les trouve plutôt argumentés, à défaut d'être nuancés. 90% des avis ne sont ni l'un ni l'autre. En tout cas, ils ne sont pas insultants envers la personne que je te contredis. 

Qu'on ne soit pas d'accord, ça ne fait pas de moi quelqu'un de pathétique: mes posts sont souvent longs, et explicatifs, et non une phrase péremptoire sans aucun fait. 

 

Bonne journée   

Non tes posts sont majoritairement confrontationnels. Il est impossible d’échanger avec toi sans que tu rabaisses quelqu’un. C’est comme ça depuis des années et c’est lourd. 

 

Ce que tu me reproches, tu le fais presque systématiquement dans tout ce que tu écris. Manque de respect constant de ta part envers les autres qui écrivent sur ce forum.

 

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord , FESTIVAL tu as tendance à vouloir chercher la petite bête lorsque tu échanges avec quelqu'un ici.

Que tu donnes ton avis c'est super et c'est le but d'un forum mais dans quasiment tous tes posts j'ai l'impression que tu cherches le conflit , y'a toujours un ton "supérieur" comme si tu regardais tout le monde de haut. 

Apprends à te détendre lol. 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

On fête les 20 ans de l'album A New Day has Come !!

 

Pétard 20 ans!! j'étais en 3e, je me souviens encore de galérer car on ne pouvait pas écouter l'album sur ordinateur, et de me balader avec le walk man en écoutant I'm alive à fond !?

 

C'est à ce moment là aussi que je me suis intéressé aux charts, et avec peu d'informations à l'époque pour réunir tous les charts runs, certifications etc... un travail passionnant au départ.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

20 ans, ce soir je le réécoute avec beaucoup de nostalgie.

 

2 albums ont marqué ma vie et l'ont carrément chamboulé, D'eux en 95 et A New Day Has Come en 2002. Sans ces albums je ne serais absolument pas là où je suis aujourd'hui, c'est juste horrible de se dire ça ?

 

ANDHC, la fin d'une pause sabbatique interminable, le premier nouvel album de Céline acheté en €uro, le début de l'ère Internet et des réseaux sociaux (enfin les forums !), des MP3, tout un changement et toute une époque.

La première rébellion de fans pour le choix du 3ème single (merci Internet), des ventes très en deçà des attentes, déjà la fin d'une autre.

 

il y a 43 minutes, guigui007 a dit :

C'est à ce moment là aussi que je me suis intéressé aux charts, et avec peu d'informations à l'époque pour réunir tous les charts runs, certifications etc... un travail passionnant au départ.

 

Idem, j'avais ouvert un petit site web en 2002 avec une session sur les charts runs dans pas mal de pays, passionnant les premières semaines oui ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, InnerSmile a dit :

ANDHC, la fin d'une pause sabbatique interminable, le premier nouvel album de Céline acheté en €uro, le début de l'ère Internet et des réseaux sociaux (enfin les forums !), des MP3, tout un changement et toute une époque.


Aujourd’hui, on rêverait d’une pause sabbatique de cette longueur ! Pour rappel, le single « A New day has come » est sorti seulement 6 mois après « Sous le vent » …

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Lexi Sterling a dit :

C'est morbide l'idée du sidaction . Rendre ""hommage" à Céline Dion. On a l'impression qu'elle est morte et qu'ils défilent tous pour l'honorer. J'en ai des frissons dans le dos...

 

Le nombre d'hommages fait à Elton John ou Goldman ne se comptent plus et ils ne sont pas morts non plus. ? C'est surtout pour saluer la longue carrière de l'artiste, et puis les artistes qui ont 40 ans de chansons, ça devient rare. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...